Vie Politique et Philosophique Forum Index
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Reply to topic
la 4 g
registe 1
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j aborde le sujet sur la 4 g pour ceux qui si connaissent un peu voila  j envisage d acquerir un mobile 4 g mais le dilem je ne sais pas sur lequel des operateurs m oriente  prendre une offre locowst ou autre
deja dans le chois du mobil
je trouve cela pas mal l internet sur mobil cela est aussi rapide que l internet sur fix
mon ordi fonctionne deja a l aide dune clee 3 g plus je fais remarque que cela fonctionne bien
quand penssez  vous de façons general

la 4 g
ZeM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,482
Moyenne de points: 1.07
Reply with quote
registe 1 wrote:
voila j aborde le sujet sur la 4 g pour ceux qui si connaissent un peu voila  j envisage d acquerir un mobile 4 g mais le dilem je ne sais pas sur lequel des operateurs m oriente  prendre une offre locowst ou autre
deja dans le chois du mobil
je trouve cela pas mal l internet sur mobil cela est aussi rapide que l internet sur fix
mon ordi fonctionne deja a l aide dune clee 3 g plus je fais remarque que cela fonctionne bien
quand penssez  vous de façons general

Je ne sais pas, j'ai jamais utilisé la 3G ou encore moins 4g... Je n'ai pas d'utilité perso à l'internet mobile, sinon pour le peu je passerai en Wifi (ce serait au pire pour consulter des documents, donc pas besoin de débit ébouriffant).

Je me trompe peut-être, mais ce serait pas plutôt la couverture 4G plus que le mobile qu'il faudrait faire gaffe ?
Ça doit plus dépendre des opérateurs que des mobiles eux-mêmes ?

High Hopes; Pink Floyd
Visit poster’s website
la 4 g
registe 1
Guest

Reply with quote
d apres cela serais le batisseur suis ma pensse qui auraient le meilleur rzo plus develope que les 3 autre operateurs

la 4 g
Herakles77

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1,489
Moyenne de points: 0.91
Reply with quote
tu sais je ne vois pas sincerement l utilté de tout ca, sauf nous faire depenser plus

Reply with quote
registe 1 wrote:
d apres cela serais le batisseur suis ma pensse qui auraient le meilleur rzo plus develope que les 3 autre operateurs

Il y a 3 réseaux en mobile, chacun n'a pas la même couverture du territoire et il peut arriver que certains coins soient couverts par un (ou plusieurs) opérateurs et pas par d'autres...

High Hopes; Pink Floyd
Visit poster’s website
la 4 g
ZeM

Reply with quote
Herakles77 wrote:
tu sais je ne vois pas sincerement l utilté de tout ca, sauf nous faire depenser plus

Haut débit accessible à partir de plus de coins possibles... Ça peut être déterminant pour certaines activités professionnelles.

High Hopes; Pink Floyd
Visit poster’s website
la 4 g
Herakles77

Reply with quote
pour les prticuliers ca ne change rien, pourquoi depenser plus

Reply with quote
Herakles77 wrote:

pour les prticuliers ca ne change rien, pourquoi depenser plus

C'est ce qu'on pouvait dire au temps du minitel, lors de la mise en place de l'adsl. À quoi bon dépenser plus ?

Ça a permis de faire baisser le coût des accès à internet, de pouvoir faire passer le Voip (téléphonie par l'adsl qui est dans les offres triple-play), de pouvoir faire passer la télévision haut-débit par le même réseau sans s'encombrer d'une antenne, voire d'une parabole pour d'autres bouquets.

Pour la 4G, ça peut permettre (sauf erreur de ma part) à des personnes qui vivent dans des zones qui sont en bas-débit ADSL d'accéder à internet en haut débit.

High Hopes; Pink Floyd
Visit poster’s website
la 4 g
Herakles77

Reply with quote
honnetement ,pour ma part je n en vois pas l'interet sauf payer plus cher un abonnement

la 4 g
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic