Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
histoire insolite voir etrange des nouveaux maires fn
registe 1
Invité

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j 'ouvre un sujet sur les nouvels prise de decision un peu comique des nouveaus maire fn en françe
que cela soit comique ou voir dramatique
cette page leur est dedier specialement pour eux , vener y ecrire tout se que vous y apprenez sur leur fantasme politique
en un mot ses votre page satirique Smile

registe 1
Invité

Répondre en citant
pour commencer je vien d apprendre que menard maire de bezier apres avoir instaurer un couvre feux sur la ville de bezier pour lles mineurs je parle d'enfant bien sur pas des geul noir car a bezier il ni y a pas de mine de charbon

voila que  je suis rendu a bezier voir des amies voila la dernier decision de menard
interdir d ettendre son ling aux fenetre de tel heur a tl heur
aller savoir pourquoi
question  d'esthetique , voir d odeur , voir de couleur, le blanc est til plus tolere que le linge sal noir
avis a la polulation se sont par des mesurs comme cel la que nous allons relancer l 'ecommie française

registe 1
Invité

Répondre en citant
nouvel episode de menard dorenavant il sera interdi de secouer ses tapis de sol pour cause de sante publique afin de lutter contre les alergies
voila une tres bonne initiative afin de lutter contre le rechaufement climatique
greenpays vont etre content

registe 1
Invité

Répondre en citant
a oui j oublier certain mair fn s 'accord une hausse de leur alocation
comme quoi ils luttent vraiment pour leur pouvoir d'achat enfin du moins le leur

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet