Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
Bible du futur parti "évolution spirituelle"
tomtom333


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 36
Localisation: Bordeaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes chers frères et sœurs, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter la : 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
Bible du parti 
 
 
« évolution spirituelle » 
 
 
(version bêta non expurgée) 
 
 
   
Présentation du parti
 
L’objectif de ce parti sera de favoriser l’avènement d’une ère nouvelle placée sous le signe de la spiritualité, de l’amour entre les citoyens, de la paix des cœurs, et tout simplement du bonheur.
 
Grâce aux merveilles des sciences initiatiques qui furent pendant si longtemps cachées au plus grand nombre, la société se transformera profondément et durablement vers un nouvel âge d’or, dont il est difficile d’imaginer toutes les conséquences et créations tant celles-ci seront belles et différentes d’aujourd’hui.
 
Il est entendu que pour arriver à un tel résultat il sera nécessaire d’effectuer une sorte de sadhana* collective qui ne sera pas facile, et nécessitera des efforts ne serait-ce que pour voir les choses sous un nouvel angle, et de favoriser le processus en chacun.
 
* Étude spirituelle
 
 
Evolution, ou révolution ?
 
La question peut se poser dans le sens où l’histoire française et du monde a connu de nombreuses révolutions. Mais le mot même de révolution est-il le mieux adapté au paradigme proposé dans ces propositions ?
 
Une révolution bouleverse de manière définitive une société, un pays par un processus que l’on pourrait presque définir comme indépendant de sa volonté, difficilement contrôlable et qui arrive comme une vague de fond à la surprise de la plupart de ses habitants.
 
Or ici, s’il pouvait s’agir d’une révolution spirituelle, elle serait toute de paix. Et comme le travail spirituel demande du temps, et surtout une volonté continue de bien sur de nombreuses années et tout spécialement au début, c’est pour cette raison qu’il s’agirait plutôt d’une évolution.
 
Ainsi la spiritualité est l’intégration des énergies de douceur, de patience et d’amour en tant qu’essence, d’élévation vibratoire qui ne correspondent pas vraiment avec le terme révolution qui pourrait être interprété comme un appel à des changements forcés.
 
L’on pourrait bien sûr se demander, au vu des nombreuses réformes contenues dans ces propositions ci-dessous, si ses effets n’agissaient pas à terme comme une révolution ? C’est possible, mais enfin les termes les plus adaptés sont métamorphose, transformation merveilleuse, évolutions profondes, douces et puissantes à la fois.



Durée de mandat et élection du GS
    
Le nouvel ensemble sociétal de la fraternité française sera un véritable changement de paradigme, et pour ce faire, elle sera guidée par un Homme (qui pourra être de sexe masculin ou féminin) qui sera pourquoi pas appelé le GS ; c'est-à-dire le guide spirituel. Cette appellation pouvant être modifiée par la suite.
 
Cette nouvelle forme de gouvernement étatique n’a pas encore de nom définitif, ce pourrait être juste « la fraternité française », ou alors une « synarchie spirituelle », ou alors d’autres appellations qui viendront par la suite.
 
 
Durée de mandat
 
Pour que des changements sociétaux profonds puissent se faire, il faut du temps. Pour une telle évolution, cinq ans n’est bien sûr pas assez, dix ans non plus. En fait pour qu’un homme change profondément grâce à la spiritualité, il faut en moyenne quinze ans.
 
Or une société est beaucoup plus lente à se transformer en ses inconscients collectifs qu’un homme. C’est pourquoi, en admettant que cela soit deux fois plus lent, une fois le représentant du parti élu, ce dernier devra mettre en place un système de conduite de la nation qui, pour être efficace devra rester en place au minimum trente ans. Après ce délai, un référendum pourra être fait pour savoir si oui ou non les Français souhaitent le conserver.
 
Ainsi, pour annoncer les choses simplement, il n’y aura pas de nouvelle élection du chef de l’état dans le fonctionnement normal de la fraternité française si celui-ci est appelé à prendre la guidance de la nation pour au moins trente ans.
 
 
Élection du GS (guide spirituel)
 
Une fois élu, le guide spirituel se préparera des successeurs en cas de sa disparition éventuelle, et de son choix de rester à la direction du pays ou non. C’est d’ailleurs lui qui, grâce à ses siddhas*, désignera son successeur.
 
* Aptitudes spirituelles
 
Le GS n’aura donc pas de durée d’exercice particulier, il sera reconnu par ses pairs comme le meilleur pour gérer le pays. S’il ne l’est pas, il se retirera de lui-même pour laisser la place à celui qui le sera.
 
Cela pourrait vous sembler absurde ou improbable que cela soit le cas. Pourtant il est hautement improbable que celui-ci ne le fasse pas en sa qualité de bouddha. En effet l’assurance qu’un GS fera toujours le meilleur pour la nation, est le fait que pour se réaliser, un Homme doit avoir des qualités intérieures et d’âme quasi parfaite. L’on ne devient pas un saint par l’hypocrisie ou les non-dits, et l’on ne peut exprimer un aura d’amour et de vérité si l’on n’est pas profondément cela. Il n’est tout simplement pas possible de tromper à ces niveaux, cela étant lié à leurs natures même.
 
Cependant il n’est pas impossible qu’un GS au cours du temps se détériore, dans ce cas un conseil de sage indépendant pourra demander (et forcer) au remplacement du GS qui ne sera manifestement plus dans son rôle de bienfaiteur de la nation, et qui s’accrochera à sa fonction par la seule appétence de sa position. Ce simple fait prouvera d’ailleurs qu’il ne sera plus un véritable GS.
 
Le vote du conseil des sages réunis en accord avec le gouvernement ministériel devra voter à l’unanimité moins une voix pour que la décision soit définitive. Ils devront alors eux même désigner un successeur qui ne sera pas l’un des leurs. (Nous rappelons ici qu’il ne s’agit que de propositions dont les modalités sont à préciser.)
 
 
Nature du GS
 
Un véritable guide spirituel aura donc ce que l’on appelle des aptitudes spirituelles (siddhas) observables comme la lecture des âmes, une sagesse naturelle rayonnante, la possibilité de soigner et beaucoup d’autres cadeaux que les pratiques spirituelles abouties offrent aux maîtres.
 
Il offrira le profil d’un être réalisé et uni à Dieu auquel il devra obéissance, ou plutôt synergie puisqu’il ne devra faire plus qu’un avec lui. Ses qualités seront entre autre la douceur, l’amour pour tous ses frères et sœurs de France et du monde, l’intelligence au service de son pays, la sagesse et des qualités de gestionnaire, l’abnégation, la volonté de bien...
 
 
Évolution de l’éducation
 
L’éducation possède une place toute particulière pour le futur d’une nation, parce que c’est l’enseignement reçu par ses enfants qui fera une grande partie de ce que sera le monde demain.
 
Non seulement l’éducation reçut dans les salles de classe, mais aussi l’éducation plus subtile et même parfois plus puissante et profonde que sont ceux des dessins animés pour les plus petits, et des films pour les plus grands.
 
Alors qu’elle serait l’éducation rêvée pour un monde meilleur ? Et bien une éducation qui permettra un développement harmonieux entre le mental rationnel et l’âme, et qui offrira de pouvoir améliorer et bonifier les deux. Parce que depuis trop longtemps a été oublié, voir repoussé tout ce qui n’était pas du ressort de la science rationnelle et déductive, mis à l’écart parce qu’incompréhensible et inexplicable par les calculs physiques et mathématiques, et les expériences matérielles empiriques.
 
Mais les choses ont changé, et aujourd’hui la mécanique quantique entre autres permet de réhabiliter toute l’importance des pensées (et donc de l’âme) sur la création. Et c’est pourquoi il est essentiel d’apprendre à mieux contrôler ses pensées à l’école, et à projeter des forces subtiles bénéfiques pour que la nation tout entière, pour que nous puissions vivre de mieux en mieux, et tendre vers le bonheur profond.
 
Sans cette prise de conscience, l’on prend le risque de laisser se développer les forces obscures de la création, qui ont déjà gagné beaucoup de terrain ces derniers temps sur la planète, et qui pourraient aboutir à des événements catastrophiques si rien n’est fait pour essayer de les contenir sur les plans subtils.
 
 
Les sciences spirituelles
 
Toute une branche est à donc créer dans l’éducation nationale, celle des sciences spirituelles, qui ne seront pas seulement l’étude théorique des lois et trésors spirituels, ni seulement la rationalisation cartésienne (physique) des phénomènes les plus étonnants, comme ce qui est appelé aujourd’hui les miracles par l’étude de l’effet des corps subtils, de l’aura, des phénomènes de matérialisation, des phénomènes d’influences de la matière… qui à elles deux seront déjà deux sous-branches. Mais aussi et surtout la spiritualité appliquée, c'est-à-dire la pratique d’une ou plusieurs formes de méditation, de concentration, et ce à tous les âges pour apprendre à moduler et à améliorer son âme tout à fait concrètement pour le bien de tous.
 
En exemple voici deux spécialisations possibles qui seraient mis à l’étude en faculté :
 


* Sciences spirituelles  * 
 
 
  
 
 
1 - Théorie appliquée (Etude des sciences initiatiques  + mise en pratique) 2 - Spiritualité scientifique (Analyse scientifique des phénomènes spirituels + théorie (simplifiée) et pratique)    
C’est grâce à l’éducation que nous sommes comme nous sommes, petits et grands somme modulés, façonnés par l’éducation que nous avons reçu, et demain sera un jour nouveau pour tous ceux qui auront pu profiter de l’éducation des âmes et des cœurs.
 
 
Les taxes à la violence
 
Une des raisons les plus insidieuses qui soutient et favorise les peurs latentes et d’une manière générale toute la négativité de la société, est la violence et les formes pensées nocives véhiculées par les films, au cinéma, sur les supports écrits ou dessinés, les jeux vidéos violents et guerriers… Ces derniers, d’une manière tout à fait invisible, soutiennent ce qui est appelé des égrégores négatifs, et favorisent ainsi l’avènement de ces comportements, ou de ces états d’être dans le monde dit réel.
 
Il pourrait être donc utile de taxer, en fonction du degré de violence et de négativité, tous les supports qui en contiendront avec un pourcentage en fonction d’une évaluation du degré de celle-ci. Elle pourrait monter à 100 % voir plus encore.
 
Grâce à cette taxe, l’on devrait voir peu à peu diminuer la violence et la négativité dans la société.
 
D’autre part, elle permettrait de prendre conscience que ce sont les pensées qui sont à l’origine de l’évolution du monde, et que si l’on veut un changement véritable et puissant ; il faut en passer par un filtre, une sélection de la nourriture psychique. Cela non seulement dans tous les médias, mais aussi dans la tête de chacun de nous, ceci étant une affaire de responsabilité individuelle, et qui est tout à fait possible.
 
Les taxes ainsi collectées seraient alors redistribuées de manière à favoriser les créations à caractères bienfaisants et générateurs de bonheurs véritables et de douces joies.
 
 
Tendances économiques
 
La tendance générale de ce parti sera à la fluidification de l’économie, à sa stabilisation et à sa purification. Parce qu’une économie saine, bien gérée et bénéfique assurera un bien-être et une stabilité qui favorisa l’émergence des états intérieurs les plus positifs.
 
Une diminution des impôts semble, au jour où est écrit cet article, nécessaire et utile.
 
S’il y a baisse des impôts, il y aura alors forcément diminution de la charge et de l’implication de l’état et des services publics dans tous les domaines de l’économie et de la société. Moins de lourdeur des services publics fera qu’il faudra revoir à la baisse les dépenses, et notamment à l’intérieur de celles-ci, les plus lourdes : les charges de personnels.
 
Un encouragement des temps partiels, un allégement et une simplification à tous les niveaux permettront de réduire considérablement le poids de l’état pour tous les citoyens.
 
 
D’autres facteurs viendront peu à peu alléger la charge de redistribution au fur et à mesure de la spiritualisation de la société. Le plus évident sera que les gens tomberont moins malades, et devront donc avoir moins recours à la sécurité sociale qui permettra un allégement des couvertures maladies.
 
 
La récession positive
 
Depuis trop longtemps les hommes politiques se focalisent, parfois quittent à faire des dépenses inutiles sur une croissance permanente. Rien dans notre monde et dans la nature ne croie en permanence et pour toujours ; même l’univers un jour finira par décroître (en tout cas certaines théories et connaissances l’affirment). Il donc absurde de s’accrocher à une volonté de croissance comme gage de bonheur et de réussite, et admettre que l’on puisse être extraordinairement heureux dans une économie récessive. Baisse et récession peuvent vouloir exprimer le retour à la paix, à l’introspection et aux transferts de force vers d’autres pôles de rayonnements.
 
Cela n’est en aucun cas un appel ou une volonté de récession, mais simplement une vision différente sur les aléas des mouvements économiques.
 
De la même manière, le mot crise est utilisé depuis trop longtemps : car il n’y a pas de crise, en France. Il y a seulement un mauvais état d’esprit qui mésinterprète la situation du pays, et qui voit les choses en négatif, plutôt que de prendre les situations techniques comme le jeu divin des obstacles à surmonter.
 
Un exemple : l’énorme dette.
 
Cela pourrait être comme un challenge extraordinaire à relever ; et qu’il y a-t-il de plus motivant et intéressant que des obstacles difficiles à relever ? Rien n’est impossible à qui connait les secrets les plus profonds de cette matrice ; et en l’occurrence, il sera possible de relever ce défi, et de passer cette épreuve en douceur/efficacité de manière à éponger un poids qu’il convient d’alléger au mieux.
 
 
Évolution de la justice
 
La justice verra grâce à l’élévation du niveau de conscience national (et plus tard international) son activité se réduire peu à peu tout simplement parce que les gens deviendront plus honnêtes, plus droits et plus justes en connaissant les grandes lois cosmiques inaltérables, et en les appliquant pour leurs plus grands bonheurs.
 
La réduction de son activité voudra dire moins d’impôts, plus de légèreté, plus d’amour entre les Hommes.
 
En attendant ce futur à moyen terme, il pourrait être proposé pour réduire et facilité le travail de la justice, l’utilisation à volonté des systèmes de détections des mensonges qui sont aujourd’hui d’une efficacité redoutable et providentielle.
 
Il est à noter que la victime ou l’accusé, ou autres intervenants devront être mis au courant de manière obligatoire de l’utilisation de tels systèmes de manière à ne pas être poussées à la faute sans le savoir.
 
 
Le lavage de cerveau bénéfique


Un traitement puissant des dysfonctionnements mentaux :


Une possibilité intéressante pourrait être envisageable pour le traitement efficace et puissant des divers dysfonctionnements mentaux et maladies mentales, ou même pour des personnes désirant un mieux être, et qui en fait n'a pas été encore véritablement testé dans toutes ses potentialités bénéfiques et positives.


Il s’agirait du lavage de cerveau par le bien, et d’appliquer certaines techniques douces, ou même plus hypnotiques dans le but de redéfinir le fonctionnement instinctif d’une âme, et de la préparer à progresser en annulant les réponses négatives aux stimulus agressifs ou stressant par exemple. L’on pourrait ainsi économiser de très nombreuses vies ratées à souffrir inutilement, et faire bénéficier de ces techniques qui le voudra, y compris les personnes qui en sentiraient un mieux être. Des tests retours seraient pratiqués longuement pour s’assurer de leurs fiabilités et utilités. Tout cela sera bien sûr particulièrement contrôlé, et pour ceux qui le souhaitent uniquement.

 
 
Quelques mots sur la prostitution
 
Pour un pays dont le premier mot de la devise est liberté, le fait de souhaiter interdire un acte de prostitution pourrait être considéré comme contradictoire et liberticide.
 
Une des problématiques de la prostitution est que cet acte très intime implique la variation en nature d’énergies précieuses, qui sont aujourd’hui encore largement sous-exploités, et qui ne devrait pas avoir affaire à rétribution ; cela rejoignant l’éducation à l’éveil de la sexualité spiritualisé (sexananda, karezza, tantrisme…).
 
L’on pourrait imaginer une sensibilisation, et même des formations pour ces professionnelles qui tendraient à redresser leurs pratiques vers des actes purifiés des tendances descendantes, ou l’amour rendrait son sens premier à l’expression : « faire l’amour », ou autrement dit faire de l’amour.
 
Tout cela aidera sans doute, du moins cela en serait l’objectif, à une diminution de ces pratiques - puisque le véritable amour ne se vend pas -, et à une consolidation du bonheur des couples et de l’amour véritable.
 
 
La sexualité
 
Élément indissociable de la vie, la sexualité est une pièce maîtresse de l’humanité qui répartit entre deux pôles principaux de nombreux êtres de natures très diverses. L’un est donc le féminin, réceptif, et l’autre masculin, émissif.
 
L’acte sexuel est l’unification de ces deux essences complémentaires qui ensemble se réunissent dans des potentialités encore insoupçonnées à notre époque pour la majeure partie des habitants de cette planète.
 
Le travail dans ce domaine sera logiquement de spiritualiser peu à peu la sexualité pour lui faire retrouver cette magie extraordinaire qui, pour l’instant, n’est pas encore bien connue, et mériterait de l’être.
 
Il est proposé que tôt, au collège, l’on aborde ce sujet délicat et important qui est celui de la sublimation des énergies sexuelles, et comment y parvenir.
 
En deux mots ici l’on peut déjà rappeler que ce travail délicat, très doux, ne peut fonctionner que par un contrôle des émissions séminales, et une volonté de sublimation des énergies sexuelles, ce qui demande de la pratique et du temps ; et la nécessité d’aimer profondément son partenaire.
 
 
Un nouveau drapeau pour une nouvelle ère
 
Si ce projet de société vient à se réaliser, ce sera le début d’une ère nouvelle où l’amour et la fraternité retrouveront leurs places prépondérantes, et où tout l’inconscient collectif français viendra à se transformer. Dans ce cas, la création d’un nouveau drapeau serait un symbole fort et utile pour accompagner cette douce métamorphose, et pour soutenir visuellement les changements profonds à venir.
 
Il n’est pas proposé ici de projet définitif, puisque celui-ci sera porté, pourquoi pas, à un vote national sur un support certainement informatique (par internet) pour en simplifier l’organisation.
 
On pourrait imaginer par exemple un écartement des deux couleurs primaires (bleu et rouge) pour laisser un vaste espace blanc sur lequel viendrait s’ajouter le symbole de ce nouveau départ national.
 
Ce dernier représenterait la spiritualité retrouvée, et ferait donc l’objet de plusieurs propositions ; et parmi toutes celles-ci, celle qui aura obtenu le plus de suffrages sera entérinée comme le nouveau drapeau français.
 
Il pourrait en être de même pour l’hymne national qui sera porteur de ces nouvelles orientations sociétales.
 
 
 


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
tomtom333


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 36
Localisation: Bordeaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08
Répondre en citant
Mes cher(e)s ami(e)s, voici la suite de propositions pour le futur parti politique renommé finalement « Bonheur et spiritualité »




Un nouveau départ pour la France, et l’Europe ?

Notre désir le plus cher est que tous les êtres de tous les mondes soient heureux. Alors que penser pour nos frères et sœurs d’Europe que nous aimons tant ?

Avec ce nouveau départ, la France sera certainement une surprise pour ses voisins : les taxes à la violence, les antidotes aux médias*, les taxes sur la viande et le poisson… Autant de choses étranges et inhabituelles.

Tout cela sera un cap à passer pour tous, mais aussi pour la communauté Européenne qui pourra/devra s’adapter d’une manière ou d’une autre à la nouvelle ligne de pensée d’un de ses membres fondateurs qui voudrait être accepter tel qu’il sera… Bien sûr la France saura s’adapter et être un partenaire économique le plus idéal possible pour ses voisins, mais elle sera inflexible quant au nouveau départ idéologique qu’elle prendra.



Les antidotes aux médias *

Tout comme les films plombent secrètement le bonheur de notre société en y distillant une indolore violence et négativité ; les nouvelles télévisuelles, écrites et radiophoniques font de même en exposant tout le malheur du monde sans y apporter de solution.

Les antidotes aux médias permettront de donner la solution karmique à celle-ci en apposant de manière systématique l’antidote adapté à la problématique exposée.

Pour être bien compris, voici ce que devra par exemple diffuser une chaine nationale après avoir parlé d’une guerre, et de ses conséquences :

Antidote :

La guerre est le résultat de l’absence de véritable amour pur et désintéressé.

Ou bien un autre exemple :

Pardonnons même les plus petites choses, pour que les grandes le soient aussi.

Et bien d’autres choses de même teneur. Cela sera fait aussi sur les journaux écrits qui devront placer de manière obligatoire sur les pages de nouvelles, un antidote particulier adapté aux problématiques du moment.

Encore un exemple (qui pourrait vous surprendre) :

Les catastrophes naturelles sont le résultat de l’accumulation des mauvaises pensées qui finissent par prendre forme dans la nature.



Alcool et cigarette


L’alcool et la cigarette n’aident pas à être heureux.  La cigarette a tendance à bloquer le centre du cœur lotus et soleil. Tandis que l’alcool libère les pensées les plus brutales, ce qui n’est pas mieux.

L’un et l’autre ne seront pas interdits bien sûr, mais ce sera à chacun de faire au mieux pour soi et pour les autres.

Il faudra se méfier de ne pas vouloir imposer ses propres efforts aux autres et notamment à ses proches, ce qui est une tendance naturelle quand on travaille soi-même à une véritable sâdhanâ. Il faut donc respecter la liberté individuelle de chacun, sans pour autant s’interdire de dire des choses parfois qu’il semble être juste d’évoquer. L’important est de ne pas être agressif, mais doux de cœur et de voix.



La difficulté d’une sâdhanâ


Une sâdhanâ (étude spirituelle) n’est pas chose facile, en fait, c’est très difficile.

J’aurais aimé vous dire/écrire que voilà, on aurait mis un GS au pouvoir, et que les nuages se dissiperaient en suivant. Cela est vrai en partie tant est si bien qu’un GS peut dissoudre les couvertures nuageuses - ce que ne peut pas notre actuel président François Hollande, le pauvre, qui fait ses discours continuellement sous la pluie -. Mais aucun parcours spirituel ne souffre d’obstacles à surmonter, qui chacun rendent plus fort, plus sage, plus brillant. Alors c’est vrai, pendant trente ans ce ne sera pas facile, il faudra beaucoup de travail pour être heureux, pour penser positif, pour rayonner la paix, la grâce et le bonheur.

Mais après cela, quelle gloire nous atteindrons ! Quelles merveilles n’allons-nous pas créer ensuite ! Et toutes les difficultés se dissiperont dans les souvenirs et le temps. C’est une promesse d’un avenir plus radieux que vous ne l’imaginez, c’est la promesse d’un nouvel âge à venir, un âge d’or.


Les techniques de méditation

Toutes les obédiences, les religions, les sectes diverses (positives et favorables), les courants ésotériques, les sociétés secrètes… ; toutes et tous seront accueillis et aimés favorablement par le gouvernement. Il n’y a pas de voie qui soit meilleure qu’une autre, car toutes mènent au même but, à l’accomplissement du Soi dans le Divin, et le Divin lui-même.

Pour autant il est vrai que toutes les voies ne permettent pas d’approcher la lumière intérieure et cosmique à la même vitesse. Alors pour un rapide tour d’horizon des techniques de méditation, il y a celles qui ont pour but l’éveil et la libération de la conscience, ce sera les techniques vipassana, de pleine conscience, zen… D’autres seront à objectif de travail énergétique d’accumulation pour ouvrir le cœur, le hara ou le centre psychique (ou tous à la fois) ; d’autres encore amènent à la montée de la kundalini et à l’ouverture des chakras.

Toutes sont bien. D’une manière générale, les techniques d’accumulation seront celles qui permettront de rayonner des énergies bienfaisantes le plus efficacement et le plus rapidement. C’est la raison pour laquelle ces pratiques seront encouragées particulièrement.


Les prix à l’éveil du cœur

Un Homme s’éveil et ouvre son cœur ? Un prix de quelques centaines d’euros (les 1000 euros du bonheur par exemple) lui sera octroyé - s’il le souhaite -, pour service rendu à la nation. Cela pour toutes les énergies positives qu’il distribuera autour de lui par sa simple présence.

À noter que l’éveil du cœur sera déterminé par un appareil permettant de calculer la radiance des corps subtils.



Objectif 0 % de chômage
(pour la synarchie)

Eh oui, 0 %...

Peut-être vous demandez-vous comment nous pourrions obtenir le chiffre incroyable de 0 % de chômeur, et que sans doute il y aurait un truc là-dessous. Effectivement, il y en a un.

Voici l’idée :

Toute personne entrant au chômage aura le choix suivant : soit toucher 75 % de son chômage (avec moitié moins de temps de versement) pour se consacrer entièrement à sa recherche d’emploi ou à sa redirection professionnelle, soit toucher 100 % (avec la même durée de versement qu’aujourd’hui, ou un peu moindre), et devenir un travailleur spirituel en plus de rechercher un nouvel emploi.

Un travailleur spirituel sera une personne travaillant à l’élévation vibratoire de toute la nation vers plus d’amour, plus de bonheur, plus de paix et de douceur par des méditations de qualifications entres autres. Ainsi elle ne serait pas au chômage, mais bien au travail en attendant de trouver un emploi plus classique.

D'aucuns pourraient se laisser à dire (ou même à rire) que cela n’est pas du travail. Et bien mes ami(e)s, croyez-moi, il n’y a pas de travail plus ardu, plus complexe et extraordinairement utile pour la nation. Cela est un vrai travail, le plus difficile et le plus grand de tous.

Évidemment il y a possibilité de fraude et de la sincérité dans ce travail. L’on pourrait facilement dire : oui je médite, oui je travaille spirituellement, et ne rien faire.

Certainement, c’est pourquoi ce sera un engagement sur l’honneur, et que les contrôles seront effectués pour les travailleurs spirituels pour savoir s’ils avancent dans leurs pratiques et en théorie.

Il est possible qu’il y ait, à la suite de ces travaux, des conversions pour les personnes se sentant appelées à servir la nation en ce sens de manière continue. Dans ce cas elles se rapprocheront de communautés, ou d’écoles allant dans cette voie ; mais ils ne toucheront que l’équivalent du RSA, ou plus en fonction de divers critères qui seront mis en place.



Les taxes à la négativité médiatique, les bonus à la positivité médiatique

Autant le dire tout de suite, les critiqueurs perpétuels, les cyniques malveillants et les ironiques acides auront du souci à se faire : comme il y aura des taxes à la violence, le mauvais esprit sera taxé gentiment. Dehors Satan !

Au contraire les pensées charmantes, les visions au monde positives se verront encouragées, sans donner dans la mièvrerie. Être positif, cela ne veut pas dire tout le temps être d’accord avec tout le monde ; cela veut simplement dire que si l’on a mauvais esprit, d’essayer de le changer pour mieux critiquer, ou voir le monde d’une manière plus charmante. Beaucoup à déjà était fait en ce sens d’ailleurs en France…

Un système d’encouragement au bon esprit pourrait être mis en place… Tout cela restant bon enfant et à simple objectif d’amélioration. Il ne faudrait pas que les remèdes soient pires que le mal ; parce que dans ce cas, ils seront rapidement transformés ou supprimés…



Éducation : retrouver un certain niveau d’exigence

À étudier le niveau général des élèves de l’éducation nationale, l’on constate que celui-ci a pâti d’une régression régulière depuis des dizaines d’années, lié à un mouvement profond et involontaire de la descente générale du niveau d’exigence possible.

Peu à peu, il serait souhaitable de tendre à la rehausse du niveau, sans pour autant retomber dans une pédagogie punitive et forcée ; mais d’encourager à l’excellence et à la réussite.

L’abandon d’un système de notation numérique ne semble pas aller dans ce sens. L’augmentation des heures de présence / travail non plus, pas plus que le laxisme de l’orthographe.

Même s’il est imaginable de réformer quelque peu cette dernière, un retour à des résultats sans fautes est souhaitable - la performance n’étant pas opposé au plaisir d’apprendre et de bien faire -.

Il est possible que certaines écoles publiques puissent retrouver un intérêt aux uniformes d’étude pour améliorer les résultats.

Le but d’une éducation rehaussé serait à la clarification d’un mental intelligent et bien fait, permettant des créations positives et plus de bonheur pour soi et pour les autres. Ajoutée au travail sur l’âme, les résultats devraient permettre une amélioration sensible du niveau au bout de quelques années seulement.



Temple de méditation, maison de sagesse…

Pour pratiquer la méditation (la contemplation, le recueillement, la prière intense…) de nombreuses personnes préfèrent profiter d’un effet de groupe, puisqu’il est vrai que les énergies gagnent à être mises en commun ; et qu’elles prennent en puissance rapidement permettant leurs diffusions dans le monde entier dans les dimensions subtiles.

Un vaste programme de construction, et/ou d’aménagement de lieux de méditation sera mis en place ; avec de nombreux petits projets, et de plus grands alliant la beauté architecturale à l’utilité de leurs fonctions. Toutes les idées seront les bienvenues.

Un énorme chantier verra le jour dans les alentours de Paris pour créer le plus grand centre spirituel du monde rassemblant des universités, des centres de recherches et un ou des lieux de cultes d’une taille internationale. Ce ou ces grands temples pourraient rassembler diverses fonctions comme celles d’unir les religions et divers courants ésotériques, en plus de permettre d’intenses pratiques et d’être le symbole architectural du nouveau départ du pays.

Tout cela sera à étudier pour faire les plus jolies choses en reconnaissance et honneurs à la Source créatrice de toutes choses…



OVNI

Il est vu et entendu que ce sujet ne sera pris au sérieux uniquement par ceux qui croient à la réalité de la visite de la planète par des extra-terrestres. Pour les autres, ils pourront prendre cet article comme fiction et humour pour alléger les sujets.

Pour commencer, une divulgation claire et douce expliquera les tenants et les aboutissants des mesures visant à rapprocher tous les frères de l’espace vers l’amour et une (la) fraternité galactique.

Les véhicules extra-terrestres des civilisations reconnus et agréées par le gouvernement seront bienvenus pour se poser sur le sol français librement et sans contrainte, ainsi que celle de la libre circulation dans les airs. Tout cela sous réserve des infrastructures privées et techniques.

Les OVNIS (objets volants non identifiés), devront alors s’identifier auprès des contrôles aériens et deviendront alors des OVIS (objets volants identifiés). Les différentes identifications feront l’objet d’un recensement (internet notamment) pour que chacun puisse reconnaître tel ou tel engins et civilisations.



Histoire

L’histoire de l’humanité sera agrandie pour réintégrer les grands cycles de l’humanité, et tout spécialement Atlante pour ce que nous en savons actuellement.

De même notre civilisation sera recadrée dans un processus d’évolution de la conscience, pour le futur et nouvel âge d’or.

Toutes les guerres et les essais malheureux de gestion des nations seront remis à leurs justes places ; c'est-à-dire créateurs de souffrance et dans l’entretien de l’ignorance des grandes lois cosmiques.

Ces nouveaux programmes seront obligatoires dans toutes les écoles, collèges, lycées, universités de France et DOM-TOM ; privée, privée sous contrat et publique.



Jours fériés


Parfois pour avancer il faut savoir faire dépasser le passé… Les souvenirs douloureux de ce qui ne devrait plus revenir, les jours fériés des grandes guerres pourraient être doublés, pour ceux qui le souhaitent, de fêtes spirituelles particulières et originales. Ceci permettrait de faire un lien du passé vers l’avenir…

Il est ici fait honneur aux soldats qui se sont battus pour la France, à tous ceux qui sont morts, ou qui ont été blessés d’une manière ou d'une autre, et à tous ceux qui ont participé à ce qu’aujourd’hui notre pays soit libre et puisse choisir son avenir. C’est grâce à eux que nous pouvons être français, et fiers et heureux de l’être.



Armée et militaire

À la date d’écriture de sujet, il serait incertain, voire dangereux, de dissoudre les corps d’armée dans le but d’assurer plus de paix pour notre pays en une sorte d’objection de conscience généralisé.

La grande instabilité du monde oblige à maintenir une force militaire active et efficace en cas de volonté malveillante de quelque part de la planète, tant il est facile de se déplacer aujourd’hui.

Les effectifs ne seraient donc ni augmentés, ni réduits dans un premier temps, même si à moyen terme cela pourrait être possible, ou pas, voire le contraire.

À noter que les missions seront aussi affiliées à des exercices paramilitaires dans certaines régions du monde.




La liberté

Même s’il s’agit ici de dessiner les lignes d’une possible réalisation étatique, il serait utile d’aborder le thème de la liberté qui est un sujet plus complexe qu’il n’y parait.

Quand peut-on se dire vraiment libre ? L’on peut se dire vraiment libre quand l’on peut faire ce que l’on veut dans l’univers sans se charger de karma.

Sinon l’on n’est pas vraiment libre, puisque l’on s’enchaine à devoir revivre ce que l’on a donné encore et encore. C’est pourquoi une personne, qui faisant des bêtises se croit libre, s’oblige en fait à revivre ce qu’elle donne ; son impression de liberté est donc faussée par l’illusion d’une absence de conséquence de ses actes.

L’on peut donc voir que cette question de liberté n’est pas si évidente que cela.

Comment devenir libre ?


Pour être vraiment libre, il faut agir de manière à toujours être en synergie avec l’amour universel pour être sûr de ne pas s’enchainer à aucun acte. L’on peut donc constater que l’on est loin de la notion habituellement admise qui voudrait que l’on puisse faire tout est n’importe quoi.

Cependant, une fois que l’on s’est habitué à penser vers le bien, et agir vers le bien, un jour tout se libère : les chaines karmiques sautent et ne reviennent plus, et l’on est alors véritablement libre. L’on peut tout faire, parce que l’on fait naturellement le bien sans se forcer. Mais quel chemin ne faut-il pas parcourir pour arriver jusque-là…

L’objectif de ce projet est que tous les Français, et toute l’humanité s’affranchissent.



Agriculture

L’agriculture est un domaine magnifique, voire presque magique de la vie de la planète. Combien de produits délicieux et remarquables sortent de terre par l’intermédiaire du soleil, c’est vraiment beau et formidable !

Pourtant dans ce domaine, de nombreuses possibilités sont encore ignorées, et qui ferait certainement écarquiller les yeux de nombreuses personnes s’ils savaient ce que cache la campagne qu’ils pensent connaître si bien.

La synergie des hommes et des merveilles de la nature n’est qu’à son balbutiement, et son développement permettrait de rendre les productions encore meilleures.

Les élevages intensifs seront interdits en France, tandis que les élevages à viande seront tolérés le temps que s’imprègne la réalité du poids karmique que cela fait peser sur l’humanité. Il n’y aura donc plus de subventions en ce sens, ni pour la viande, ni pour la pêche. D’autre part l’importation de ces produits seront fortement taxés pour ne pas déséquilibrer les nouvelles orientations que les agriculteurs qui choisiront de continuer leurs activités auront à faire face.

Personne ne sera mal-jugé, et personne ne sera laissé sur le bord du chemin, quoiqu’il ait pu faire. L’amour n’est pas que pour les uns, il est et sera pour tous.


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
registe 1
Invité

Hors ligne

Répondre en citant
bjrs
la lutte contre le chomage
moi je serais pour toucher 100 pour  cent de mon salaire plus les primes plus un 13 em mois a vie tout en restant aux chomage
a me dorer la pilule aux soleil avec de belle nana en maillot Surprised


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
tomtom333


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 36
Localisation: Bordeaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08
Répondre en citant
:fulgurance: oui... c'est une bonne idée en soi, mais si tout le monde faisait ça, bonjour les déficits ;-) Par contre, rien ne t'empêcherait de toucher le chômage, et avec ce système d'aller méditer quelques temps à l'étranger (entre deux contrôles) ; c'est d'ailleurs ce qui se passe souvent en ce moment pour les chômeurs...

Pour les belles nanas, n'espère pas pouvoir te faire masser sans payer tant que tu porteras ce magnifique appareil dentaire Wink



Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Amaryllis


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 204
Localisation: Arcadie
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67
Répondre en citant
Belle nuit à toutes et tous  Mr. Green


Que de propositions Tomtom 333, vous êtes inspiré , vous avez même pensé aux ovni  Surprised  ...Je me suis intéressée à l'éveil du coeur et  les énergies positives redistribuées par la seule présence de  l'homme qui ouvre son coeur ...Dans ce cas il s'agit plutôt de partage et ce qu'il reçoit en retour n'a pas de prix ,pourquoi parler d'argent ? Il y a des personnes qui ont cette humanité qui transparaît dans leur paroles ,leurs actes, et qui n'accepteraient jamais la moindre récompense...Ils sont humbles,et  n'attendent rien en retour...L'hiver arrive bientôt et, les paroles  de l'Abbé Pierre me reviennent "On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne .Donner c'est recevoir "pensons aux sans abri...J'ai lu aussi la proposition sur la taxe à la négativité ,super  Okay   Là vous êtes sûr que les caisses vont se remplir   Laughing  Je vous rappelle que  nous sommes en France, et nous sommes les champions du monde des "râleurs "...Comme vous l'écrivez " Alors c’est vrai, pendant trente ans ce ne sera pas facile, il faudra beaucoup de travail pour être heureux, pour penser positif, pour rayonner la paix, la grâce et le bonheur." C'est pourquoi je vous souhaite de réussir dans cette aventure ,bonne nuit et paix et amour à toutes et tous  Mr. Green


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
registe 1
Invité

Hors ligne

Répondre en citant
tomtom333 a écrit:
:fulgurance: oui... c'est une bonne idée en soi, mais si tout le monde faisait ça, bonjour les déficits ;-) Par contre, rien ne t'empêcherait de toucher le chômage, et avec ce système d'aller méditer quelques temps à l'étranger (entre deux contrôles) ; c'est d'ailleurs ce qui se passe souvent en ce moment pour les chômeurs...
Pour les belles nanas, n'espère pas pouvoir te faire masser sans payer tant que tu porteras ce magnifique appareil dentaire Wink



bee pour moi cela serait d aller mediter aux tibet chez les moines chaolins afin d u apprendre l art du kunfou
pour cela je me protege les dents avc ce magnifique appareil dentaire en acier cela fait plus classe
depuis l ex compagne de françois nous les pauvres nous apl les sans dents Very Happy


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
registe 1
Invité

Hors ligne

Répondre en citant
en matiere de dificit l argent est fait pout etre depensser alors futur investisseur confier nous heu plutot le moi
vous ne l emporterais pas aux paradis
l argent ne vaut que le prix d un morceaux de papier pourquoi accorder autant d importance a ce papyrus
qui es la cause de beaucoup de tracas Neutral


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
tomtom333


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 36
Localisation: Bordeaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08
Répondre en citant
Merci Amaryllis, quel bonheur que ton message, voici qui me donne envie de continuer.

Alors pour l'argent, voici un message que j'ai écris tout spécialement pour registre ♥

Registe (d'amour), pour pouvoir dépasser l'appétence de l'argent, il faut d'abord reconnaître son importance, son utilité et les merveilles que l'on peut faire avec pour ensuite pouvoir être détaché, et ensuite s'élever au-dessus...

Par exemple l'argent est le moyen pratique d'échanger des biens et des services. Il permet de réaliser des trocs complexes qui seraient trop difficiles à assurer sinon.

Mais toi, qu'échangerais-tu en te dorant la pilule ? Ton bronzage ? (lol)

Après, une fois cela fait, l'on peut alors attirer naturellement l'argent tout simplement parce que l'univers pourvoit à nos besoins, comme un maman à son enfant. En ce qui me concerne, j'ai peu d'argent en ce moment pour qui analyserait le compte en banque, et pourtant je me sens si riche... de tellement de choses...

Je ne tirerai aucun revenu de la création de ce parti et aussi de l'organisation humanitaire qui va être créée dans le même temps, je vais tout faire gratuitement. Pour aider, pour aimer...

Beaucoup de paix et d'amour pour nous tous Smile


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
registe 1
Invité

Hors ligne

Répondre en citant
pour te repondre tomtom
on pourait bien imaginer le futur societe base sur l entraide par raport a des services des services rendu a la societe
comme mode de paiment
ou chaque personne aurais sa place
je prendrais un exemple pour me dorr la pilule
he bie Confused n j irais tondre la pelouse du voisin  vu que c mon job ce qui me dornnerais acce a un logement nourritur ecter


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
tomtom333


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 36
Localisation: Bordeaux
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08
Répondre en citant
mais oui registe, c'est bien de cela qu'il s'agit, et en fait, n'est-ce pas déjà le cas ? Le travail de chacun sert à tous et ce sentiment de bien faire et de bien être devrait être toujours présent. C'est aussi de ça dont il s'agit ^_^

Beaucoup de paix et d'amour pour nous tous et pour toi tout spécialement Registe...


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Herakles77


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 1 642
Localisation: 77
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 489
Moyenne de points: 0,91
Répondre en citant
ca serait merveilleux, je ne plaisante pas



_________________
Philippe Terrier-salvinien
Bible du futur parti "évolution spirituelle"
registe 1
Invité

Hors ligne

Répondre en citant
on le monte quand ce nouveaux partis ca urge


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Herakles77


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 1 642
Localisation: 77
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 489
Moyenne de points: 0,91
Répondre en citant
il y a un nouveau parti nouvelle donne,pouruoi pas faire e notre noi de droite ni de gauche, un parti au dessus des parti pour servir la nation



_________________
Philippe Terrier-salvinien
Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Gaes


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2016
Messages: 50
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00
Répondre en citant
Tout ça manque cruellement de rationnalité et d'objectivité.... Avant de lancer un nouveau mouvement hippie ultra catholique, intéressez vous à la question du "pourquoi". Exemple : Pourquoi faire de l'amour un objectif systématique ? Mettre ce genre de loi, c'est aussi extrême et stupide que de dire "mort au juifs", même si c'est l'opposé. Ce que je suis en train d'expliquer, c'est que quand on développe une théorie politique (comme toute autre théorie qui aborde une science d'ailleurs) on doit se justifier un minimum (on l'apprend en 6ème en math). Donc quand on veut imposer aux gens de modifier leur manière de penser, il faut dire "pourquoi", même si c'est une bonne volonté.
Ensutie, on aborde la question du "comment", en politique/sociologie, ça veut dire qu'il faut parler de la manière dont on veut appliquer ses idées justifiées. Donc le coup du "lecteur d'ouverture de coeur" là ça me parait un peu compliqué... En faite pour simple ça n'existe pas. Comment dire que la magie non plus n'existe pas.... Bref, il y a nécessité de lire la définition des mots "objectivité" et "science" dans le dictionnaire ou l'encyclopédie...


J'espère que mon commentaire aura été utile à tomtom333 et aux personnes de son état psychologique



_________________
"Nous ne sommes que programmes, mais nous ne sommes pas programmés pour le savoir"
Visiter le site web du posteurSkype
Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Shlama


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 423
Féminin
Point(s): 1 942
Moyenne de points: 4,59
Répondre en citant
registe 1 a écrit:
pour te repondre tomtom
on pourait bien imaginer le futur societe base sur l entraide par raport a des services des services rendu a la societe
comme mode de paiment
ou chaque personne aurais sa place
je prendrais un exemple pour me dorr la pilule
he bie Confused n j irais tondre la pelouse du voisin  vu que c mon job ce qui me dornnerais acce a un logement nourritur ecter



le troc coopératif existe mon loulou



_________________
La vie est un mystère à vivre ,et non un problème
à résoudre

M.GANDHI
Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Contenu Sponsorisé


Bible du futur parti "évolution spirituelle"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet