Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
Un petit mot pour notre Président ?
Silliana

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,03
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Soixante ans, c'est l'heure des bilans, des derniers voeux que l'on souhaite réaliser, mais aussi des encouragements et formules de politesse qu'amis, proches et parents adressent au héros du jour. François Hollande est le premier des Français, et soixante ans est un âge-symbole, presque sacré au regard du droit social de notre pays. En cette veille de 12 août 2014, Le Point.fr vous propose de lui écrire un message. Encouragements, avertissements, souhaits, félicitations, voeux de bonheur et de réussite, plaisanterie, jeux de mots, allusions, etc. Nous publierons toutes vos contributions à condition qu'elles ne soient ni insultantes ni dégradantes pour la personne à qui elles sont destinées. 

Une dernière information, aux amateurs d'astrologie, François Hollande est natif du Lion, troisième décan. Selon Wikipédia, "la personnalité Lion recherche à être admirée. Le Lion aime donc être le centre d'attention. C'est pourquoi il recherche souvent à briller en société, à être le meilleur, le plus grand... Dans ce sens, c'est le signe de tous les superlatifs".

D'accord ou pas d'accord ? 

Silliana

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,03
Répondre en citant
Joyeux anniversaire .
J'ai voté pour vous , encore trop tôt pour dire que je vous ferais part d'un second vote , qu'à cela ne tienne " secouez - vous " non dé dious  Confused
Niveau justice c'est la cata cata catastrophe, je n'apprécie pas ce laxisme ! 
Économiquement ( ok nous étions déjà dans la m***e , mais ça ne vous donne pas le droit de dormir sur vos lauriers ......) je vous jugerai à la fin de votre mandat( j'en ai fait la promesse ) .
Je peux au moins vous remercier de nous avoir ( chacun son avis ) EJECTÉ ( hum quel plaisir ) Sarkozy ! Puissiez profiter au mieux ce jour parmi votre famille .
Bonne route à vous ainsi que pour notre pays .

ophris
Invité

Répondre en citant
Hello, sili .Je lui souhaite tous mes voeux très intéressés de réussite dans la deuxième partie de son mandat,  pour lui et surtout pour nous, qu'il soit plus ferme , let surtout lui même!  et écoute moins les voix mal intentionnées de son entourage  pour le reste  Je pense comme toi. Nous verrons en 2017
En fait ,je lui ai envoyé mes voeux à l'adresse
Courrier.président@Élysée.fr

Quand je suis pas contente c'est la que je lui dis. Et je n'ai jamais eu de censure, comme certains  le pretendent. 
Bonne soirée

Herakles77

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 489
Moyenne de points: 0,91
Répondre en citant
si mr le président lit nos lignes , je lui fais part de nos souhaits de bon anniversaire de la part de ma famille, la critique est facile, l art est difficile je ne suis pas assez instruit de la chose publique pour juger ,il a repris un pays en quasi faillite , mr Fillon avait dit la meme chose, vous vous attendez a des miracles? j ai peur de la déflation, crise de 1929 en Allemagne ca a donné" Hitler,...regadons ce qui se passe en Ukraine...jai bcp ri en apprenant que mrs Juppé Fillon et jre ne sais pas qui ont dit qu ils se sentiraient déshonoré si nous n intervenions pas en Irak, oui avec quoi? des bouffons

Invité

Répondre en citant
Arrow :euh:

Herakles77

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 489
Moyenne de points: 0,91
Répondre en citant
Laughing

Invité

Répondre en citant