Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!
NoteTonGouv

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Je n'ai pas voulu opter pour le mode je blablate partout avec des liens & co mais je vais simplement proposer un petit texte sur mon site... en espérant ne pas me faire découper en morceaux   Sad

Vous en avez marre de ces sondages effectués sur 1000 personnes qui se prévalent de dire ce que vous pensez ? Et bien maintenant, pour ce qui concerne vos politiques, vous avez le choix de pouvoir donner votre avis sur chacun d’entre eux de manière libre !

Pour cela, rien de plus simple, allez sur http://www.notetongouvernement.fr ou http://www.notetespolitiques.fr , créez votre compte et commencez à distribuer des notes et des avis. 
Plus le site sera connu et utilisé, plus la note de votre politique préféré ou détesté sera représentative !

Je répondrais aux questions éventuelles que vous pouvez avoir. 
Je suis ouvert aux remarques, commentaires sur le site également!

Shlama

Féminin
Point(s): 1 942
Moyenne de points: 4,59
Répondre en citant
Oui y en à marre des sondages. En plus ca coûte cher !

M.GANDHI
Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!
ZeM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 463
Moyenne de points: 1,07
Répondre en citant
NoteTonGouv a écrit:
Bonjour à tous!

Je n'ai pas voulu opter pour le mode je blablate partout avec des liens & co mais je vais simplement proposer un petit texte sur mon site... en espérant ne pas me faire découper en morceaux   Sad

Vous en avez marre de ces sondages effectués sur 1000 personnes qui se prévalent de dire ce que vous pensez ? Et bien maintenant, pour ce qui concerne vos politiques, vous avez le choix de pouvoir donner votre avis sur chacun d’entre eux de manière libre !

Pour cela, rien de plus simple, allez sur http://www.notetongouvernement.fr ou http://www.notetespolitiques.fr , créez votre compte et commencez à distribuer des notes et des avis. 
Plus le site sera connu et utilisé, plus la note de votre politique préféré ou détesté sera représentative !

Je répondrais aux questions éventuelles que vous pouvez avoir. 
Je suis ouvert aux remarques, commentaires sur le site également!

Il y a surtout marre de la publicité sauvage... Une chose qu'on devrait pas à avoir à rappeler vu que c'est un principe de politesse et de respect des sites et utilisateurs des sites; on ne barbouille pas les sites et les espaces réservés aux échanges des internautes (genre sur les forums) avec de la publicité sauvage.
Ce principe est même appelé Spam.
Alors effectivement, sans participation active, ce message sera considéré comme une publicité sauvage et sera traité comme tel.

Pour rappel, on peut mettre des liens vers d'autres sites, mais à condition qu'ils servent à alimenter et à illustrer une discussion (tout le contraire donc d'un post posé là comme...)... C'est pourquoi une participation aux posts qu'on créé peut indiquer si c'est une discussion -donc un échange- ou un abus de l'espace.
Car un forum est un espace de discussion, pas un panneau publicitaire.

Si quelqu'un veut faire de la pub, il y a des espaces réservés et prévus à cet effet...

Pour en revenir au contenu du message, il est impossible de noter les politiques, même par un vote.
Un vote va vers quelque chose de concret, de quantifiable ou d'impartial... L’appréciation d'un personnage politique ou l'adhésion à une idéologie; c'est quand même très subjectif.

High Hopes; Pink Floyd
Visiter le site web du posteur
NoteTonGouv

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
Répondre en citant
L’intérêt du message était d'avoir des retours sur le site justement.

Suite aux coté "subjectif" de la note, j'ai fait évoluer le site de manière a avoir différents critères de notations plus concret justement.

Si poster ce message vous semble être du spam... c'est que vous n'en avez surement jamais eu... le principe du spam c'est déjà qu'a la base derrière le message il n'y a pas un humain mais un bot...

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet