Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
Claude De Bortoli

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.

Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.

Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans une manoeuvre de recul elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique et un camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur les factions en présence pour quelles propagent avec frénésie l'appauvrissement ou la richesse en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à la pauvreté ou la richesse en intelligence mais elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse.

Quand la nature de métamatière a décidé de mettre en place un processus de rappel à l'ordre chez une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine peut l'arrêter. L'action se situe en dehors du temps matériel. Elle est trop longue pour que les humains puissent tenter quoi que ce soit. Elle s'étale sur des siècles. Le Matériel est tributaire du temps. Le Métamatériel ne l'est pas. Cette notion n'existe pas dans la nature de métamatière. Tout vit éternellement. La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.

La phase de préparation terminée, à savoir l'installation de deux camps antagonistes, les diaboliques étant supérieurs numériquement aux extraterrestres, la phase finale peut commencer : le douloureux Rappel à l'Ordre. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met en conflit les deux camps antagonistes. Le camp appauvrit en intelligence ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. La douleur du Terrien est à son paroxysme. Le vainqueur, le camp enrichit en intelligence, mène alors l'évolution humaine jusqu'au Reset. Reset en Croyance, Reset en Science.

Le Reset est le signal que l'évolution humaine est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. Elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de l'adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.

Amaryllis

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67
Répondre en citant
Bonsoir toutes et tous 

Quelqu'un aurait-il un décodeur ? Je connais la matière ,l'antimatière ,mais qu'est-ce que cette métamatière ?
deuxième paragraphe,j'ai l'impression d'entendre mon gps ,d'être perdue dans une manœuvre difficile ,sans voir le bout 
du tunnel ...je pense  que le titre de ce texte devrait être : (métamatière) mets ta matière grise en ébullition...
Je suis dans la plus grande perplexité ,et vous ?  Rolling Eyes

Shlama

Féminin
Point(s): 1 942
Moyenne de points: 4,59
Répondre en citant
Amaryllis a écrit:
Bonsoir toutes et tous 

Quelqu'un aurait-il un décodeur ? Je connais la matière ,l'antimatière ,mais qu'est-ce que cette métamatière ?
deuxième paragraphe,j'ai l'impression d'entendre mon gps ,d'être perdue dans une manœuvre difficile ,sans voir le bout 
du tunnel ...je pense  que le titre de ce texte devrait être : (métamatière) mets ta matière grise en ébullition...
Je suis dans la plus grande perplexité ,et vous ?  Rolling Eyes

en gros on va dire , ordre mondial ... je comprends pas non plus , la métamatière ,

mais je conseille  de lire si ce n'est pas encore fait
le meilleur des monde " Aldous Huxley " une terrifiante prédiction satirique de ce que nous sommes en train de devenir ,

l'auteur fait preuve dans son livre d'une incroyable anticipation du monde futur ne serait ce que scientifique , Il faut rappeler
que ce livre fut écrit dans les années 30 , véritable fiction à l'époque , et qui se révéle peu à peu d'une étonnante prédiction
il a anticipé le monde futur

avons nous réellement dépassé le stade de la menace du cauchemar totalitaire tél que Georges Orwell nous en a avertis en nous montrant les effets dans " 1984" ? peut-être ; mais ce monde totalitaire pourrait prendre une autre forme , très insidieuse
laquelle selon Aldous Huxley serait une évolution de ce que collectivement nous recherchons tant : un état de bien être social et psychologique
le meilleur de monde a été écrit 15 années avant que " 1984" ne paraisse , et pourtant il est peut-être plus effrayant que ce dernier .
Quoi qu'il en soit , il faut bien admettre que notre société moderne ressemble de plus en plus à ces effrayantes visions

représentez vous cette description ironique d'une populace dopée aux antidépresseurs , isolée et divertie par de futiles
préoccupations , ne réclamant jamais aucune intelligence , dans " le meilleur des mondes " nous ne pouvons que comparer aux loisirs choisis pour nous et à la consultation d'internet la recherche de sites et rencontres sans lendemains

ce monde nous fait oublier tout ce qui ne nous concerne pas personnellement , nous serions tout à fait inconscients du degrés auquel , nous sommes socialement économiquement , et politiquement ,influencés ... un air de déjà vu n'est ce pas ?

Aldous Huxley nous dit :

Gardez à l'esprit que la force brutale n'est pas la seule méthode dont l'oligarchie fait usage
pour influencer , organiser et finalement contrôler nos libertés de pensée et d'action si durement gagnées :
cela peut tout aussi bien être obtenu par trop d'indulgence et par les promulgations et fertilisations délibérées
de l'apathie engendrée par la focalisation de nos esprits , sur des sujets futiles et crées de toutes pièces pour la circonstance

Aldous Huxley dit même en 1960 trente ans après la publication de son livre du" meilleur des mondes " , et dans la préface
de sa version revue , combien il est alarmé de voir la rapidité avec laquelle l'évolution qu'il avait imaginé se matérialisait en seulement 100 ans , avec l'apparition de l'internationalisme et des grandes entreprises multinationales non officiellement contrôlées par les états , et aux visées collectivistes oligarchiques déjà en train d'apparaitre et de contrôler
de plus en plus nos existences , sociales , économiques et politiques, les états ne commandent déjà plus rien , ils sont commandés par cette oligarchie de la finance
que savons nous de notre monde au delà de ce que nous en entendons et voyons à la télévision ?
les médias électroniques ne sont 'ils pas déjà dirigés et contrôlés par de tels états agissant sous le couvert de sociétés privées multinationales , nos états ne vendent ils pas leur pays en parcelles à ces multinationales , qui les endettent ?
êtes vous surs d'être encore chez vous dans votre pays ? bientôt les puces implantées dans votre organismes seront obligatoires , vous serez tous suivis et fichés ,marqués comme des esclaves , que vous serez !
voila déjà de quoi nous sentir un peu mal à l'aise non?
VIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

coucou Amaryllis , c'est le seul décodeur que j'ai trouvé Laughing

Dernière édition par Shlama le Ven 17 Juil - 20:38 (2015); édité 1 fois

M.GANDHI
Amaryllis

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67
Répondre en citant
Coucou Shlama 
Nouvel ordre mondial ..N.O.M ..Nom de Zeus!!! Laughing  ça fiche la trouille ,pas question de me faire implanter une puce je vais vivre en ermite dans la montagne en complète harmonie avec mère nature ,ils ne m'auront pas  Laughing bizz Shlama et 
bonne journée à toutes et tous 

ZeM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 463
Moyenne de points: 1,07
Répondre en citant
"Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce"

Rien que ces quelques mots me rappellent les conneries New-age qu'on pouvait entendre/lire/voir dans les années 70/80. Limite même les délires sectaires qui, pour accréditer leurs dires, n'ont de cesse d'accuser la "science" de tous les maux.

Or, la science, c'est la recherche, l'observation, la (tentative de) compréhension des phénomènes qui nous entourent... Et c'est notamment grâce à la science qu'on sait qu'il y a vraisemblablement un réchauffement climatique (les études climatiques sont faites par une/des disciplines scientifiques : climatologie et météorologie).
Car la science n'est pas une chose, mais un ensemble de disciplines et de professions.

Allez, juste un exemple : la métamatière... que signifie le préfixe méta puisque comme on le sait, dans une langue (langue française en tout cas, le préfixe n'est pas anodin) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Méta_(préfixe)

En gros, la méta-matière ne veut rien dire.

Sans compter que là, on navigue clairement dans les eaux plus que troubles des théories de complots (qui sont aussi des délires). On passe quand même du délire de la métamatière au réchauffement climatique et à un nouvel ordre mondial. Prochain texte  "les gouvernements nous cachent l'existence des extraterrestres ?"

High Hopes; Pink Floyd
Visiter le site web du posteur
Shlama

Féminin
Répondre en citant
des extraterrestres Rolling Eyes ? non! et si c'était nous Laughing

M.GANDHI
Claude De Bortoli

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09
Répondre en citant
L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Galilée. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

Shlama

Féminin
Répondre en citant
les sciences ?  les croyances ?  elles sont si nombreuses et inexactes  : 
le doute nous est offert ,  dieu  , s'il existe  ,nous permet de douter ,y compris de lui même , 
car le doute  nous pousse toujours vers la volonté de rechercher  une vérité , celle de notre existence , car il y a un vide en
l'homme , qu'il cherche à combler  " qui  suis- je ? , d'ou je viens ?  pourquoi , et ou je vais après  mon passage ici bas ? 
c'est comme les enfants abandonnés , ils recherchent  leurs parents  ils ont besoin de racines . 

j'ose croire qu'une intelligence  " appelons là dieu " m'a crée ,ainsi que tout ce qui m'entoure , j'en ai perçu des signes 
et des preuves d'amour  ; mais aussi des épreuves douloureuses ,   je ne comprends pas toujours  les épreuves ,le chagrin 
alors que je prends sans chercher à comprendre  le bonheur qui m' est donné  ... est ce normal ? 

si c'est la vie , si les mauvais moments existent pour  mieux faire  apprécier les bons : faire la différence entre le bon et le mauvais:
peut-être que le mauvais  et tout simplement le revers du bon pour m'apprendre à positiver  à me fortifier ? peut-être y a t'il une raison 
que je ne connais pas encore , que je ne connaîtrai  jamais ,"peut-être"  alors je  doute de mes pensées,  et je cherche  , j'appelle sans cesse  cet univers qui m'a crée  avec AMOUR mais dans  l'inconnu total .POURQUOI ?

Mais j'ai une incroyable chance , de croire ou de ne pas croire , et je ne crois pas du tout aux croyances que l'on à voulu m'inculquer ,
car si dieu existe ... nous n'allons pas à lui ,il vient à nous quand notre porte  et les volets sont ouverts  ,la science et les croyances 
n'y sont pas pour grand choses  ,sauf à nous induire en erreur (  MAIS CE N'EST EVIDEMMENT QUE MON POINT DE VUE!)
je ne prétends pas avoir raison .   J'aime assez  aussi  l'idée de réincarnation  comme dans le bouddhisme  , une  vie c'est tellement court  et nous avons tant de choses à apprendre  avant de devenir des sages ,que plusieurs vies sont nécessaire . 

pour les extraterrestres  on peut aussi douter  car rien ne prouve leur existence , mais le contraire non plus!  
peut-être qu'ils existent  , et nous observent  ? dans ce cas  ils doivent nous trouver tellement  bizarre et pas toujours aimables avec les étrangers 
qu'ils n'ont pas envie de  nous rendre visite  Ou peut-être que nous voulons croire que d'autres mondes   existent dans l'univers 
par-ce-que nous avons peur du vide , peur de nous savoir seuls. dans l'immense berceau de l'univers ! Laughing Laughing Laughing Laughing  

SALUE E.T !!! maison maison ... oui t' as bien raison reste chez toi. 

M.GANDHI
Shlama

Féminin
Répondre en citant
Claude De Bortoli a écrit:
L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Galilée. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

elles viennent d'où tes sources Manon ? d'Arés ou de scientologie , ? Laughing

M.GANDHI
registe 1
Invité

Répondre en citant
Confused  je lit

registe 1
Invité

Répondre en citant
je qualifirais plutot le nouvel dessordre mondial
mais quel bordel en ce momment

Shlama

Féminin
Répondre en citant
registe 1 a écrit:
je qualifirais plutot le nouvel dessordre mondial
mais quel bordel en ce momment

bonjour régiste , tu l'as dit !

le nouvel ordre mondial est un désordre  et le monde devient fou , surtout les milliardaires
qui font partie de cette ordre et veulent tout diriger,
ils claquent des milliards dans la recherche ,  pour l'immortalité , 

et pendant ce temps on provoque des guerres  pour tuer !!!

les maitres du monde seront les GAFA  avec les NBIC

GAFA ( Google - Apple Facebook Amazon  -
qui dirige Google , personne ! sauf les gros actionnaires et ils actionnent la machine  à broyer le monde

il faut regarder la vidéo sur YouTube  : les né-révolutionnaires   du Dr Laurent Alexandre vous allez comprendre !!!

nous sommes dans ce XXI  siècle   , entre la damnation de Faust et  les fossoyeurs de l'humanité
pour l'espérance  de vie éternelle des Mathusalem  friqués

tous connectés demain , avec une puce dans le cerveau ? attention les virus :lol: :evil:

nous serons tous sous dictature mondiale , serons nous capables de nous en rendre compte ?
nous sommes déjà tous branchés et accros , et on ne s'en  aperçoit  même pas !

certes la mort est injuste ,   quand  l'être est encore en âge de vivre et que la  maladie ou l'accident
vous  retire  une grande partie de ce temps , mais tout le monde y va ,
elle fait partie de nous , des notre conception aux ventres de nos mères , elle est inscrite dans nos gênes ,
j'ose croire qu'il y a une bonne raison , mais la vie est la mort  sont unis  , comme deux vraies jumelles
 Pas de mort sans vie - pas de vie sans mort  d'où venons nous ? où allons nous ? 
je retourne d'où je viens !

la mort est naturelle comme la vie  et fait autant 'lhomme  que la peur qui y est liée
supprimer la mort c'est aussi d'une certaine façon tuer l'homme  ,pour qu'il ne subsiste plus que des robots
car vous supprimez alors   sa créativité , son courage ( pas de courage sans crainte de mort )
la famille , l'enfant est une partie de nous (,que nous léguons par crainte de la mort ) et donc a terme  l'amour on
supprime l'amour.

ne nous leurrons pas , quand des millions d'êtres humains  encore vivants ne seront plus utiles , aux élites
celles ci n'auront aucune raison de les laisser en vie  ils ne s'en priveront pas ils en ont les moyens

que vaudrons nous face aux machines automates robots etc 

nous ne sommes plus dans la science fiction ,

ce transhumanisme est un projet  diabolique   une arnaque pour nous remplacer  .

nous serons tous  chômeurs , 

que l'immortalité des folledingue soit , pour la mort de l'humanité

La dictature peut prendre plusieurs formes .  Les peuples soumis  aux dictatures  en sont-ils conscients ?
oui , certainement  , tant qu'il y a d'autres peuples qui n'y sont pas soumis ,

et ce sont justement ces peuples qui  se rendent compte que d'autres sont soumis à une dictature ,
mais si demain nous sommes tous soumis  à une dictature tranhumaniste  , Allons nous en rendre compte ?
n'y sommes nous pas d'ailleurs déjà  sous forme de dictature mondiale ?

aucune maitrise sur ses évolutions ?  Est ce bien ou mal ?  devons nous en avoir peur ?
qui définit  ce qui est souhaitable  et comment jugera  t'on que nous sommes arrivés à un point  de non retour et
diabolique  ... nos descendants  seront seuls juges , mais sous emprises seront 'ils à même de juger quoi que ce soit?

M.GANDHI
registe 1
Invité

Répondre en citant
 c deja le ka je pensse car on nous impose des decisions qui ne sont les notres
je fais le contraire  de ce que je dit courbon l echine  est on vous la metra profonde
l evolutions n aura jamais aucune emprise sur nous si nous arretons de nous comporter comme des moutons
moi maintenant je rentre en conflit avec cela a force de se faire taper je vais rendre coup pour coup
j ai changer le mouton na plus envie de vivre pour une dictatur administratif
la soumision ne veut plus connaitre

registe 1
Invité

Répondre en citant
ces variment encors plus le desatre en ce moment Rolling Eyes

Shlama

Féminin