Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
Une nouvelle chaîne d'info en continu made in France TV ?
ZeM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 463
Moyenne de points: 1,07
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est du moins ce que je crois comprendre en lisant cette article... Mais j'ai peut-être mal lu car quelque chose en moi m'oblige à penser que c'est une mauvaise farce.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/09/01/france-tv-et-radi…

Mauvaise farce pourquoi ? Au moins deux raisons...

Ce serait une intention gouvernementale... Donc la volonté de ce gouvernement est clairement de s'accaparer les médias publics (pourtant déjà TV-PS) pour délivrer de l'info en continu, sachant qu'il y a déjà au moins une chaîne de France-TV qui doit le faire (France 24 ?).
L'objectif serait donc de faire concurrence aux deux chaînes d'infos en continu les plus visibles que sont BFM-TV et I-télé (pourtant déjà très orienté PS).

Mais le CSA (organisme d'état quoiqu'on en dise puisque payé par.) n'a t'il pas refusé à LCI -chaîne d'info en continu payante- de passer en gratuite comme elle le demandait ? Et ce sous prétexte que ça fragiliserait l'équilibre des chaines gratuites déjà présentes ?
Et une concurrence payée par les impôts/redevance, ça fragilise pas les marchés ? C'est pas une concurrence déloyale ?

High Hopes; Pink Floyd
Visiter le site web du posteur
registe 1
Invité

Répondre en citant
pour y mettre quoi dessus vu la dob qu ils diffusent Question

registe 1
Invité

Répondre en citant
bonjours en avril nous devrons nous munir d un nouveaux d ecodeur pour avoir la hd pour ceux qui ne la capte pas
encors un achat pour avoir des programmes minables hormis pour les personnes qui ont des chaines a peage
ensuite viendra une autre definition enfin bref toujours une image de plus en plus belle mais sans progamme interressant
cherche l erreur

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet