Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
Depuis 1970 les partis de gouvernement mentent ,médias aux ordres !
GUERIN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

« Pour Bill Gates, Trump est le nouveau Kennedy ! On vous le cache »

Comme aurait dit Coluche – qui décidément nous manque beaucoup mais comme bien d’autres dont l’impertinence ne serait sans doute plus possible aujourd’hui, sans même parler de leur humour décapant et déroutant pour les enfants du politiquement correct étouffant que nous sommes devenus –, « j’me marre »… Oui mes chers amis, « j’me marre » et je vous invite à vous marrer avec moi pour bien finir cette journée.

vous persistez à croire que vous êtes informés par les médias, je m’en vais à nouveau vous en donner une nouvelle preuve. Radio Paris ment bien car vous devez détester Poutine, Trump et Assad, et Orban et à ce rythme, la planète toute entière !! Enfin, tous ceux qui ne sont pas forcément des mondialistes forcenés.

Comme vous l’ignorez certainement, ce qui est normal puisque personne ne vous le dira (mais c’est pour ça que moi je suis là), Bill Gates, l’un des hommes les plus riches du monde et aussi les plus influents (en bien pour certains, en mal pour d’autres mais ce n’est pas le débat ni le sujet ici), a rencontré Trump, et après avoir discuté avec lui et par téléphone et dans son antre de la Trump Tower, Bill Gates, l’un de ceux qui a révolutionné l’informatique au niveau mondial, a déclaré, je cite et accrochez-vous :

Édifiant qu’il n’y ait rien à ce point n’est-ce pas ! Et ce n’est pas tout !

D’après la propagande actuelle, et passée, la Silicon Valley déteste Trump… ce qui n’est pas faux, mais c’est évidemment en train de changer car même les grands magnats californiens ne veulent pas s’aliéner totalement le nouveau président américain, et nous serions bien inspirés d’en prendre de la graine et à défaut d’être « trumpiste » – ce qui n’a aucun sens, quand on est français, d’être dans une neutralité bien comprise.

Pourtant, Trump a reçu tout le gratin des nouvelles technologies américaines ! Jeff Bezos d’Amazon, Tim Cook d’Apple, Larry Page et Eric Schmidt d’Alphabet (Google), ou encore Elon Musk de Tesla et SpaceX, ont tous été reçus hier, mercredi…

Heureusement, les preuves existent !

Voici un lien en anglais… À lire directement sur le site du Dailymail ici.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4030010/Trump-new-JFK-says-Bill-Gates-Microsoft-boss-says-new-president-unite-country-innovation-pair-meet.html?ito=social-twitter_dailymailus

Trump pourrait être le nouveau JFK dit Bill Gates: Microsoft patron dit nouveau président va unir le pays à travers l'innovation que la paire se réunissent
Bill Gates de Microsoft a discuté une conversation téléphonique qu'il avait avec le président élu Donald Trump sur CNBC aujourd'hui
Trump, dit Gates, était intéressé à parler de «l'innovation», que le titan technologie considérée comme une bonne chose
«De la même façon, le président Kennedy a parlé de la mission spatiale et a mis le pays derrière cela», a déclaré Gates, Trump pourrait unir les gens par l'innovation
Plus tard mardi, Gates s'est présenté à Trump Tower pour une rencontre face-à-face avec le président élu
Parler aux journalistes sur son chemin, Gates a appelé un «bon moment» et encore dit ils ont parlé de l'innovation

Par Nikki Schwab, U.s. Journaliste politique pour Dailymail.com

Publié: 19:30 GMT, 13 décembre 2016 | Mis à jour: 15:59 GMT, 14 décembre 2016

Le cofondateur de Microsoft Bill Gates a suggéré que Donald Trump pourrait être Kennedy-esque, si le président élu a joué ses cartes bien.

En parlant à Becky Quick de CNBC sur le spectacle du réseau Squawk Box, Gates a suggéré que Trump pourrait établir «leadership américain par l'innovation.

«De la même manière, le président Kennedy a parlé de la mission spatiale et a pris le pays derrière cela», a déclaré Gates.

L'homme d'affaires Bill Gates a été aperçu aujourd'hui dans le hall d'entrée de Trump Tower, expliquant aux journalistes qu'il a parlé au président élu Donald Trump au sujet de "l'innovation"

Avant que Bill Gates se réunisse avec le président élu Donald Trump, l'????? de la tête de Microsoft a expliqué comment Trump pourrait être comme John F. Kennedy

Gates a rapporté que lui et Trump avaient parlé au téléphone.

«J'ai eu l'occasion de lui parler de l'innovation», a déclaré M. Gates………………………………..

Et même une vidéo avec Bill Gates qui parle. Si si, je vous assure.

« Trump est le nouveau JFK. De la même façon que le président Kennedy parlait de la mission spatiale et a obtenu que tout le pays soutienne ça, je crois qu’il s’agisse d’éducation, ou d’enrayer des épidémies (…), il peut y avoir un message très encourageant montrant que l’administration Trump va organiser les choses, se débarrasser des obstacles réglementaires et faire de l’Amérique un leader par l’innovation. »

Rien que ça ! Alors vous allez me dire « ce n’est pas vrai, Bill Gates n’a pas pu dire ça » …

Personne n’en parle Pour qu’une information n’existe pas, il suffit de ne pas en parler.

Si vous voulez faire taire quelqu’un, inutile de le tuer. Privez-le de média. Cela suffit.

Si vous voulez cacher une information ? N’en parlez pas, c’est tout. Rien n’existe si cela ne passe pas au JT de 20 heures.

Vous devez donc continuer à détester Trump, à haïr Poutine, et penser que la libération d’Alep par les forces syriennes qui viennent de mettre dehors les égorgeurs de l’État islamique est une mauvaise nouvelle malgré les scènes de liesse de ce qui reste de la population locale d’Alep.

Il est vrai que lorsque Paris a été libéré des Allemands, ce fut un événement très malheureux.

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite
L’édito de Charles SANNAT

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet