Vie Politique et Philosophique Forum Index
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Reply to topic
ELECTIONS 2017 vous n'y comprenez rien c'est pourtant facile
GUERIN


Offline

Joined: 23 Jul 2016
Posts: 650
Localisation: LE MANS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0.32
Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?






1 augmentation csg de 1.7% : je répète: 204euros par an de plus par tranche de 1000 euros mensuel soit pour 1500 euros/mois une perte de plus de 300 euros/an 2 on supprime la taxe d'habitation pour 80% des gens ; en contre-partie on augmentera la taxe foncière ; et pour les propriétaires de leur logement on inventera le loyer fictif a intégrer dans les revenus, avec à la clé une augmentation d'impôt direct si imposable , et une csg de 9.2% a payer sur ce nouveau revenu. Donc les cocus seront ceux qui participent déjà a la solidarité nationale , et pour les autres Basta. Rappelons que dans une société bien organisée, chacun doit participer selon ses moyens à la solidarité nationale , mais c'est oublié par les socialistes et leur émules centristes.

Elle correspond à un service que tout le monde voit, et que tout le monde comprend. La supprimer pour 80% de la population après avoir exonérer plus de 50% des français de l’impôt sur le revenu, cela va juste créer de la division entre ceux qui estiment payer, et ceux qui reçoivent. Une lamentable et destructrice démagogie assumée.

Les failles du programme de Macron voir

https://www.youtube.com/watch?v=yGNzNsl_IeY...

https://youtu.be/Y16K8w57WsE



https://youtu.be/3E0kqC2kkO4


Le programme de Macron c'est du vent! Macron est une marionnette manipulée par les banques …..et les oligarchies en place.


ELECTIONS 2017 vous n'y comprenez rien c'est pourtant facile
Contenu Sponsorisé


ELECTIONS 2017 vous n'y comprenez rien c'est pourtant facile
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Reply to topic