Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
Le programme des amis du banquir Macron
GUERIN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
L’édito de Charles SANNAT : « BREXIT, toujours pas de banque anglaise en France. Citigroup choisit aussi Francfort ! »

par Charles Sannat | 21 Juil 2017 | A la une, Politique et économie | 8 commentaires
L’édito de Charles SANNAT : « BREXIT, toujours pas de banque anglaise en France. Citigroup choisit aussi Francfort ! »

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Comme vous le savez, il faut impérativement « améliorer » la compétitivité française. Pour cela, l’idéal serait de supprimer le Smic, de brûler le code du travail, d’en finir avec le droit de grève et d’envoyer la troupe tirer sur les mineurs qui râlent – même si nous n’avons plus de mines depuis longtemps mais vous avez compris l’analogie.

À partir de ce moment-là, je vous assure que nous serons à nouveau compétitifs par rapport aux Chinois, mais à l’heure actuelle, nos retraites et autres avantages font que nous en sommes loin, très loin… Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, mais nos mamamouchis qui cherchent par tous les moyens à vous réduire aussi bien vos droits que votre aisance financière afin d’améliorer les profits des grandes multinationales. Tout cela vous le savez parfaitement et je le répète inlassablement.

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet