Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
MACRON le président qu'il ne fallait pas à la FRANCE
GUERIN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Animateur et producteur à succès, Nagui est également dans sa vie privée un homme heureux. Apanage d’avoir construit avec son épouse Mélanie Page, une belle et grande famille à qui il consacre beaucoup de temps malgré son emploi du temps chargé. C’est ainsi que Nina, 20 ans, née d'une précé­dente union avec l'anima­trice Marine Vignes, Roxane, 13 ans, Anna­belle, 8 ans et Adrien, 5 ans, fruits de son histoire avec la belle Mélanie, le savent, ils vivent au côté d’un papa poule : « J'accom­pagne tous les matins mes enfants à l'école. Je passe les vacances scolaires avec eux et je ne tourne jamais les week-ends. À part certains directs. Même à 18h, je m'arrange. On rate toujours des choses dans l'éduca­tion, mais je suis hyper­vi­gi­lant. », confiait Nagui dans les colonnes du maga­zine Télé Poche, fin octobre.

Une vigilance accrue à l’éducation de ses enfants, gouvernée par un fort désir de transmission, aussi car l’animateur a été marqué par le décès de son père en 1982 et celui de sa mère en 2000. Ainsi, en homme de valeurs, Nagui n’a jamais hésité à glisser quelques coups de gueule dans ses émissions notamment sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Les religions, les haters sur les réseaux sociaux, la circulation à Paris, la presse people, la liste est longue des sujets ayant provoqué l’ire de l’animateur. Ce dernier qui à ce titre vient de se fendre d’un message sur Twitter pour dénoncer les propos de Nicole Belloubet ; la ministre de la Justice ayant jugé ce lundi au micro de RTL que l'âge de 13 ans « pourrait être retenu » comme âge minimum de consentement à un acte sexuel.

« Il est absurde d'imaginer qu'à 13 ans on puisse être consentant ou dire non à un agresseur Et vous à 13 ans ? Nicoles Belloubet et vous Marlene Schiappa à 13 ans ? Souvenez-vous de l'enfant que vous étiez, s'il vous plaît. Je vous en supplie. Coucou Andrea Bescond », a écrit l’animateur, concluant son message par un salut amical à la comédienne Andrea Bescond, Molière du seul(e) en scène en 2016 pour Les Chatouilles (ou la danse de la colère). Une pièce dans laquelle cette danseuse de formation raconte son enfance salie par la pédophilie et les conséquences sur sa vie d'adulte.

msn

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet