Vie Politique et Philosophique Forum Index
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Reply to topic
DES TETES DE CONS CES MEDIAS
Shlama

Féminin
Point(s): 1,942
Moyenne de points: 4.59
Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le sort de nos anciens ,  dans les EPHAD  maisons de retraites médicalisées ,
Le sort de nos malades dans les hôpitaux ,  réas  néo natalités urgences
le sort du personnel soignant qui n'en peut  plus

intéressent moins que deux ou trois faits divers ; bande de cloportes !!! 

Ou passe l'argent du jour de fête travaillé et non payé par solidarité aux personnes âgées depuis la

canicule de 2003 ?  à qui va la CSG , à qui allait  l'argent de la vignette automobile ? 

Ils ont pas fini les ordures de nous en inventer pour nous  gruger !!! :twisted: :P :evil:

https://journal.lutte-ouvriere.org/2003/11/05/suppression-dun-jour-ferie-so…

http://www.bfmtv.com/societe/journee-de-solidarite-ou-va-largent-recolte-26…

M.GANDHI
registe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.20
Reply with quote
tien un mur des c voila des noms a y mettre un certain manu pour les intimes 

MACRON à la rame
GUERIN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0.32
Reply with quote
Aucun rapport avec les matchs de football

L'Elysée a confirmé mercredi que la présentation de la stratégie gouvernementale de lutte contre la pauvreté était repoussée à la rentrée en raison d'arbitrages encore en cours. La ministre de la Santé Agnès Buzyn a créé un début de polémique en laissant entendre que ce report pouvait être lié au calendrier de la Coupe du Monde football... "Je pense que c'était une maladresse de sa part d'avoir dit cela, évidemment ce n'est pas la raison de fond. La raison de fond c'est qu'il y a des mesures qui sont en arbitrage", a réagi vendredi le député LREM Stanislas Guerini, sur la chaîne 'LCP'.

"Je ne répondrai pas à la petite polémique sur la question du football, si quelqu'un peut sérieusement penser qu'on reporte un plan aussi important en raison d'un match de football, c'est qu'il est dans la polémique", a renchéri vendredi Benjamin Griveaux.

2017..à 2022 LE logiciel MACRON est bloqué
GUERIN

Reply with quote
la productivité pour la productivité….le travail pour le capital ..tout est dit MACRON est incapable de changer….ce qui est normal il a été programmé pour cela.

RIEN à attendre ce soir ...ni dans les années à venir. 

dictature de la consommation et des multinationales.
GUERIN

Reply with quote
Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Je suis ébahi par les changements. J’ai un peu plus de 40 ans. Je suis entre deux âges et deux eaux. Pas encore très vieux, pas encore un « ancien » et pourtant, plus si jeune ni naïf.

J’ai traversé ces 3 dernières décennies en regardante et en observant le monde qui m’entoure, et oui, je suis ébahi.

Ébahi par des changements que personne ne veut voir ou presque et encore moins formaliser tellement ils font peur.

Je me souviens, ado, de la chute du mur de Berlin, de ce vent de liberté historique qui a soufflé sur le monde en général et l’Europe en particulier.

Je me souviens, étudiant, avoir obtenu ma bourse Erasmus pour aller étudier… en Espagne ! C’était une expérience fabuleuse et passionnante à l’époque. Je « partais » à l’étranger, loin. Au-delà d’une frontière. C’était rare encore et précieux. Aujourd’hui, le monde s’est considérablement réduit.

L’Europe, à cette époque, je vous l’assure, me faisait rêver !

Ce qui est incroyable, c’est qu’à cette période, les États-Unis eux aussi faisaient rêver la jeunesse du monde entier. C’était le rêve américain.

Depuis, l’obsession mondialiste et le totalitarisme marchand sont passés par là et ont tué ces deux rêves.

Lorsqu’une idée ne fait plus rêver, il n’y a pas trente-six choix : il faut maintenir l’illusion par la peur et la répression.

La répression ne peut être physique qu’à la marge car sinon, le système apparaîtrait pour ce qu’il est réellement mais qu’il ne veut surtout pas que nous voyions.............. la répression est plus fine, plus subtile. Il s’agit de faire peur, terriblement peur, et quand cela ne suffit pas, de prononcer la « mort sociale » de certains « opposants ».

La peur, l’arme de Juncker et des Europathes !

C’est donc l’AFP qui nous relaie les dernières menaces du grand manitou européen Jean-Claude Juncker, qui s’est chargé d’organiser tout de même une évasion fiscale d’une ampleur rarement égalée avec l’affaire du LuxLeaks sans que cela ne pose de problème moral à grand monde au niveau des élites européennes
!!

Contenu Sponsorisé

All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic