Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
CONTRE le Macronisme(PS et LR) de la pensée unique
GUERIN


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 587
Localisation: LE MANS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un fait qu'aujourd'hui des donneurs de leçons ne cessent de nous dire ce que nous devons penser, ce en quoi nous devons croire, et surtout ce que nous devons espérer : un monde sans frontières, sans peuples, enfin libéré des vieilles traditions et débarrassé des «identités», peuplé de «citoyens du monde». L'idéologie contemporaine, migratoire, mondialiste, antiraciste, multiculturaliste, présente comme des «vérités» ce qu'on imaginait être des «positions», empêche le débat d'idées et fausse la compétition démocratique. Elle stigmatise tout individu qui oserait mettre en doute ce qui apparaît désormais comme un dogme incontestable. Ce discours intimidant n'a pas d'adversaire, ce qui supposerait un combat à armes égales. C'est un discours culpabilisant, qui diabolise voire criminalise toute pensée non conforme, dans le but d'échapper à une argumentation construite et rationnelle. Cette idéologie a son lexique, qui agit sur nos représentations et oriente notre perception du réel. La standardisation du langage façonne nos esprits et perturbe nos manières de voir, de comprendre le monde, de nous comprendre nous-mêmes comme êtres permanents, animés par la sourde volonté de durer, de continuer ce qui a été commencé.


Les Méthodes d'influence sur des zones du cerveau
GUERIN


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 587
Localisation: LE MANS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
Mais que se passe-t-il au pays de Voltaire ? Descartes et de Pourquoi, sous couvert de démocratie, la liberté d'expression s'amenuise-t-elle toujours plus ? A quelle étrange inversion assistons-nous quand ceux qui dénoncent l'islamisme et le néo-antisémitisme sont accusés d'attiser la haine ?
La parole des médias dans leur ensemble est programmée de façon subliminale de telle façon que le message reçu est celui que les peuples aiment à entendre.
Le 9 mars 2007, la BBC a révélé qu'une équipe scientifique, à l'aide d'un scanner, avait démontré que "Le cerveau enregistre les images subliminales, même si le sujet n'en a aucune conscience.
Le subliminal auditif : Le subliminal sonore est basé non sur la durée, comme pour le subliminal visuel, mais sur l'intensité. Une phrase par exemple, est diffusé à un niveau trop faible pour être perçu consciemment. Le cerveau néanmoins l'enregistre et la décode. Lorsque nous écoutons une musique contenant des messages subliminaux, nous n'entendons généralement que de la musique ou des bruits naturels de vague par exemple. Les musiques choisies sont à base de synthétiseurs formant des nappes sonores sans ruptures nettes. Le message subliminal lui est simplement présent à un niveau inférieur de 20 ou 30 décibels utilisant l'effet de masque bien connu depuis les travaux de Wegel, Lane et Fletcher. Ce procédé interdit la reconnaissance consciente du message caché derrière la musique. Pour d'autres fabrications les messages subliminaux sont enregistrés dans la zone de fréquence située à la limite de la perception humaine des aigus.(entre 14000 et 20000 Hertz). Une autre technique est l'encodage des messages subliminaux dans un bruit blanc
En Particulier ---------

Au Canada : Le conseil Canadien des normes de la Radiotélévision (ACR) : Révision de juin 2002

Article 15 Interdiction de diffuser des messages subliminaux
Les radiotélédiffuseurs doivent prendre toutes les mesures raisonnables pour éviter de diffuser du matériel publicitaire ou des émissions qui recourent à des techniques ou à des moyens subliminaux. Par « techniques ou moyens subliminaux » on entend toute technique ou moyen utilisé pour transmettre ou essayer de transmettre un message à une personne par le biais d’images ou de sons de très brève durée, ou par un autre moyen, sans que la personne en question ait conscience de l’emploi du moyen subliminal ou de la teneur du message qu’on lui communique ou tente de lui communiquer.

Ils nous influencent donc chaque jour dans les médias. Toutes ces techniques mise en œuvre ne cherchant que la persuasion subliminale ont bien évidemment pour objectif de modifier votre RAISON en voulant à coup sûr influencer votre comportement
.


CONTRE le Macronisme(PS et LR) de la pensée unique
GUERIN


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 587
Localisation: LE MANS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
Progrès, laïcité, travail, identité : autant de mots dévoyés après qu'ils sont passés dans le langage politique et médiatique. Natacha Polony les a traqués pour mieux montrer comment ce nouveau langage contribue au conditionnement de la pensée. Bien sûr, les mots et les rites démocratiques.......................... sont préservés, mais ils sont vidés de leur substance.


But de toutes ces manipulations? répartition Capital et Travail
GUERIN


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 587
Localisation: LE MANS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
La vraie répartition des revenus capital/travail selon les chiffres officiels en 2007
Les chiffres donnés sur la répartition des revenus primaires sont totalement incomplets. Ils ne tiennent pas comptes des revenus fiscaux non déclarés qui sont de l'ordre de 65% constitués par les amortissements, provisions, et revenus non imposés divers.

D'après les chiffres de l'INSEE de 2008 pour l'année 2007, les revenus fiscaux sont de 585 milliards d'euros sur un PIB de 1890 milliards d'euros.

Les revenus déclarés sont de 521 milliards pour les revenus salariaux et traitements des fonctionnaires, de 183 milliards pour les retraites et pensions. si l'on additionne les revenus fiscaux déclarés on arrive à 40% du PIB, ce qui reste est le revenu du capital en très grande partie non fiscalisé.

Si on raisonne en additionnant les revenus du travail et traitements des fonctionnaires avec les recettes sociales totales qui sont de 388 milliards d'euros, on arrive à 909 milliards d'euros, ce qui fait moins de 50% du PIB. Il en demeure ainsi que les revenus réels du capital sont de 1090 milliards, soit 61% du PIB. Ce sont ces revenus du capital exorbitants qui sont la cause de toutes nos difficultés.


Sources : INSEE, revenus fiscaux de référence par tranche en 2007 ; Rapport N°90 du Sénat de alain Vasselle, de la commission des affaires sociales de 2010 et prospectives à 2013, adopté par le parlement.


CONTRE le Macronisme(PS et LR) de la pensée unique
Contenu Sponsorisé


CONTRE le Macronisme(PS et LR) de la pensée unique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet