Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
M MACRO continu la destruction de l'ETAT stratège français
GUERIN


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2016
Messages: 587
Localisation: LE MANS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,30
Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le sénateur et le haut fonctionnaire, pour des raisons juridiques, excluent le maintien d'une taxe d'habitation en bonne et due forme, susceptible d'être retoquée par le Conseil constitutionnel. Ils proposent en revanche de la compenser sous la forme d'une surtaxe foncière, "avec un taux permettant le maintien de l'impôt antérieurement payé".

Cette "surtaxe foncière", susceptible de rapporter entre 2 et 3 milliards d'euros, ne permettra de compenser que partiellement le coût pour l'Etat de la réforme de la taxe d'habitation, estiment le rapport, qui étudie d'autres pistes, comme la suppression de certaines "niches" fiscales.

C'est du même tonneau que le 3 dénationalisations De l'aéroport de Paris, la française des jeux et Engie (ancien gaz de France qui rapportent plus à l'Etat que de les confier à des fonds de pensions .(rappel du fiasco de la ventes des autoroutes au privé,sous l'UMP)

Ces 10 à 15 milliards € serviraient dans des nouvelles technologies.....bon ...mais parler de réduire la dette Française à 100% du PIB (selon les critères de la BCE-Banque centrale des 16 pays sur 27qui participent à la monnaie unique)....de 500% (en incorporant les hors budget)....et beaucoup plus en prenant les critères de la FED(Banque Central Américaine)......c'est prendre les françaises et français pour des idiots.

Alsthom cédé à Général électrique Amérique ,sous le mandat de M Macron aux finances, indique bien que notre Président est un mauvais vendeur,alors que les partenariats avec Siemens Allemagne donnaient de plus grandes perspectives avec l'Allemagne dans l'UE.

La générale Electrique ne tient pas se engagements de créer 1000 emplois en FRANCE. Ce sont ces 1000 emplois qui ont fait pencher la balance de SIEMENS vers Général électrique.

Nul n'est prophète en son pays.....pas plus M MACRON .


M MACRO continu la destruction de l'ETAT stratège français
Contenu Sponsorisé


M MACRO continu la destruction de l'ETAT stratège français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet