Vie Politique et Philosophique Forum Index
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Reply to topic
Personne n'avait prévu l'état de L'ETAT actuel ?
GUERIN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0.32
Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Sam 1 Juil - 20:33 (2017) Répondre en citantEditer/Supprimer ce message

"Pour qu'on ne puisse pas abuser du pouvoir, il faut
que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir."
L'Esprit des lois – 1748-Montesquieu-

Voilà pourquoi je ne crois pas en la personne providentiel.............il faut changer en priorité la constitution Française sur 5 points essentiels et 5 autres à 1/2ans.....il n'y a plus de respiration démocratique en FRANCE!

le VE 18/01/2019

Comme La Présidence (Président et entourage) ,depuis 2005 sont comme les 3 singes Sourd....Aveugle et muet....dans les structures actuelles de la société et des représentations du peuple il n'y a rien à espérer...un pouvoir qui dénigre les CEP (_ _ _) au profit des bacs9 et études15(+ + +)ne peut qu'amener un désordre .Un pouvoir central et sa majorité qui bafoue tous les corps intermédiaires (syndicats..municipalités..)....qui cherche à dégager tous les mouvements autre que LAREM(permettent une situation comme en 1930 en Allemagne)

J'ai commencé à écrire à la présidence et à certains candidats à la présidence pour le CPE(sous Jacques Chirac )...

Les réponses que j'ai eu: Jacques Chirac et François Fillon en réponse au sujets traités..........pour les autres pas de réponses où de réponses "du style prospectus"' sans vie, sans corps et sans âme.

J'ai consacré une bonne partie de ma vie (avec le soutient de mes enfants et de ma femme décédée en 2017 de l'ALZ...) à la défense des travailleuses dans l'entreprise ,a détriment de mon évolution de carrière et de notre vie familiale....ce que nous ne recommencerions plus.

Je vous remercie de m'avoir lu et cette fois ci je quitte le forum que je remercie pour m'avoir accepter mais les formes actuelles de communication du genre HTAG ne me correspondent pas .......... et bien à vous.

Contenu Sponsorisé

All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic