Vie Politique et Philosophique Index du Forum
Vie Politique et Philosophique
Forum en vue de débattre de l'actualité politique…Échanger les idées et les opinions en toute sérénité, loin du tumulte ambiant.
Répondre au sujet
vas ton vers un changement de politique
Herakles77

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

l argent dépensé par les français en voyance etc.;est le meme budget que celui de la défense
registe 1
Invité

Répondre en citant
la question que je me pose on a toujours apres les fonctionnaires
je pennse que les parrents qui ont des enfants aux chaumages preferais les voires dans la fonction publique que d'etre au chaume du
a mons avis

accent
Invité

Répondre en citant
registe 1 a écrit:

je pennse que les parrents qui ont des enfants aux chaumages preferais les voires dans la fonction publique que d'etre au chaume du
a mons avis

Et ceux qui crient que les fonctionnaires ont trois millions d'avantages etc. par rapport aux salariés ne veulent pas devenir fonctionnaires... Pourtant, on pourrait croire qu'ils seraient plus méritants qu'eux et n'auraient par conséquent aucune difficulté à le devenir...

registe 1
Invité

Répondre en citant
j ai deja trvaille dans la fonctions puplique accent exatement 18 mois 13 contrats j avais un poste a responsabilite chager de la securite incendie d une commune est j avais inove un concepte de mise a disposition de materiel pour les habitants desirant realiser des traveaux de debroussailage a cout zero
j 'avais que le smig

accent
Invité

Répondre en citant
registe 1 a écrit:

j ai deja trvaille dans la fonctions puplique accent exatement 18 mois 13 contrats j avais un poste a responsabilite chager de la securite incendie d une commune est j avais inove un concepte de mise a disposition de materiel pour les habitants desirant realiser des traveaux de debroussailage a cout zero
j 'avais que le smig

Un avantagé...

registe 1
Invité

Répondre en citant
ho petard

registe 1
Invité

Répondre en citant
cetait telement avantageux ce que j avais mis en route que les entreprise du prive fesaient la geul vu que c moi qui engage des benevols

accent
Invité

Répondre en citant
registe 1 a écrit:

cetait telement avantageux ce que j avais mis en route que les entreprise du prive fesaient la geul vu que c moi qui engage des benevols

^^

(c'était ironique hein...)

registe 1
Invité

Répondre en citant
yes mais cetait le principe

accent
Invité

Répondre en citant
registe 1 a écrit:

j 'avais que le smig

Vous êtiez un "simple" agent contractuel si je comprends bien non? Même niveau de rémunération qu'un fonctionnaire sans les garanties qui vont avec donc...

registe 1
Invité

Répondre en citant
maintenant ils ont trouver encors moins chere est plus ecolo ils on engager des moutons la j en suis res te chevre

registe 1
Invité

Répondre en citant
oui contractuel sans les garanties aucune

registe 1
Invité

Répondre en citant
hop de nouveaux un lien ancien on fait du neuf

Shlama

Féminin
Point(s): 1 942
Moyenne de points: 4,59
Répondre en citant
registe 1 a écrit:
a mons avis

C'est en train de changer .les fonctionnaires auront  de moins en moins la garantie d'emploi .la titularisation disparaît . de plus en plus on  fait appel a des entreprises privées chaque fois que c'est possible .comme a l'hôpital . la maintenance .la stérilisation  les agents d'entretient  sont des entreprises privées et même la cuisine  pour les régimes particulier .
Peu a peu tout sera privatisé. Et franchement ça devient très difficile d'y entrer .

M.GANDHI
registe 1
Invité

Répondre en citant
voila je remonte ce poste qui vas redevenir d"actualite maintenant
le comba vas pouvoir commencer 2017 bien que lon commence a voir le programme de la droite du candida anti systm
au faite c quoi un antie system monsieur fillion explique aux français votre programme Question

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 4 sur 4  

Répondre au sujet